Informations
Citation de Charlie : Faut pas t'inquiéter pour ça, de toute façon il existe pleins d'orientations différentes pas forcément connues. Tu te prends déjà assez la tête avec eux, laisse tomber pour l'orientation xD T'es pas obligée de te mettre dans une case, sinon tu peux faire des recherches sur internet. Mais laisse venir et évoluer, t'interroger et tu verras bien comment tu ressens tout ça Vous avez dit merciMerci Charlie tu as raison. Je ne sais pas pourquoi je tiens tant toujours à vouloir rationaliser les choses et à les "cérébraler"... franchement, c'est inutile. J'essaie de comprendre à tout prix, mais je devrais me laisser aller... Et peut être filer faire du YOGA lol.
Citation de Champignon : Je pense que déjà prendre du recul sur ce que tu veux dans la vie pour TOI avant de te projeter avec qui que ce soit Pour l'instant, ces personnes-là, garde-les comme "potes", et apprends à mieux les connaître sur la durée avant de voir Vous avez dit merciMerci Champignon. C'est étrange car je suis dans une période où j'essaie justement de comprendre ce que je veux... mais je n'y comprend rien. Un jour c'est l'un, un jour c'est l'autre de façon extrement binaire et manichéenne *RIDICULE*... alors qu'on sait que la sexualité est bien plus complexe que ça. Perdue..... mais patience est mère de toutes les vertus comme on dit *:'(*
Citation de Anaoj : C'est donc encore plus compliqué si tout le monde est hétéro dans ta boîte en façade du moins lol. En revanche, tu peux jouer du fait de te rapprocher du mec pour voir si ça provoque qqch chez elle... Mais bon ça respecte pas mon dicton: NO ZOB IN JOB Vous avez dit merciAhaha oui je connais ta maxime Anaoj, merci encore de m'avoir lu et de m'aider. Mais si cette fameuse occasion tant espérée et attendue avec ma collègue venait à se présenter, et bien sans hésitation : au diable cette phrase!!! Et je ne suis pas destinée à rester dans cette entreprise ;) En revanche pour le mec, avec le recul, je m'aperçois qu'il me permet juste de jouer, c'est la seule chose qui m'intéresse *voir ce qu'elle en pense*.... c'est pas correct. Pour ce qui est du JEU amoureux, ce type de fonctionnement est un peu malsain... non ? C'est plaisant un peu mais je veux pas aller trop loin dans ce jeu, mais comment faire pour savoir si ça lui fait quelque chose ? Et même si elle fait la tête, comment je pourrai savoir si c'est en lien avec moi... :/ ? On est nombreux et il y tant de raisons d'être énervée, soulée au travail... et même par la vie perso. Et puis et puis je suis sure que le moindre énervement, j'interpréterai le signe a ma faveur... En tout cas, ce que je peux en tirer avec le recul et grâce à vos messages, c'est de ne pas me prendre la tête, me laisser aller et avancer à pas de velours.... Voir si quelque chose est possible ou pas. Je ne sais absolument pas comment faire lol et je n'ai pas l'application "décodage de signes amoureux :'( mais on verra bien ^^
Citation de Anonyme : Autre chose, il y a quelques mois, lors d'une discussion, je ne sais pas comment on en est venue la, mais elle m'avait filé son numéro de téléphone... allez savoir pourquoi... j'ai pas compris. Sur le coup, je l'ai pris vous pensez bien (dans ma tête c'était le carnaval) Mais on ne se connaissait pas encore. Et je me vois vraiment pas lui envoyer un truc. Donc je me dis que c'est un bon point... :/ Mais pour en faire quoi lol ?.Mais c'est top si elle t'a donné son numero ! Attend le jour de son Annif ou de la fete des mères enfin une occasion où tu pourrais lui montrer que tu pense un peu à elle sans montrer que tu en est amoureuse :) et êt la si elle repond le tour est joué tu peux un peu parler , puis en savoir peut être un peu plus sur elle .. :)