Avoir un dialogue suivi : mission impossible ? - Page n°3

avatar ancien membre
Ancien membre
06/07/2021 à 00:16

Citation de CMadeleine #366192

Si tu as un problème pour discuter avec une personne inconnue c est plutôt normal en fait , maintenant est ce que tu es trop franche , directe pour certain(e)s c est possible ... je ne sais pas quelle est ton approche avec les gens ,c est difficile de trouver la,solution à un problème avec uniquement des suppositions ...

Mais si tout le monde coupe court à tes conversations peut-être qu’une partie du problème vient de ton approche ... bon cecis dis tu ne me donnes pas l impression d une personne désagréable , au contraire ...

je ne sais pas peut-être que tu attaques avec des sujets trop personnel ou trop rapidement ... c est dur ... faudrais faire une simulation pour voir

Citation de Paraisseux #366196

Oui ta photo de profil on la vois , ta présentation aussi ... donc le problème est ailleurs ... aussi c est difficile de savoir ...

Comme a dis @Dime(M) les sites de rencontres évoluent , les échanges aussi , tu ne dois pas être blasé à ton âge ... au mien ça se comprends , toi tu as encore le temps de t adapter

avatar ancien membre
Ancien membre
06/07/2021 à 04:52

Je crois qu'il y a un malentendu... j'ai dit qu'il m'arrivait souvent que les gens à qui je parle sur ce site laissent tomber la conversation en dépit du fait d'avoir paru investis... je ne me souviens pas avoir dit que tout le monde me laissait en rade (o O) si c'était le cas je n'aurais pas les amis que j'ai mentionnés...

Et quand à "attaquer avec des sujets trop personnels" ça ne risque pas, non...

Quand à ceux qui me trouvent trop franche, rien ne les oblige à venir me parler :')

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
06/07/2021 à 07:42

Citation de CMadeleine #366192

"Je trouve difficile de discuter avec quelqu'un dont je ne sais quasiment rien."

-> C'est clair ! Je préfère mille fois discuter avec les personnes qui ont pris le temps d'écrire un texte qui les représente bien sur leur profil, et/ou ont déjà participé aux blablas et forums, car on peut relire leurs interventions en cliquant sur les onglets correspondants sur leur profil : ça donne déjà une idée plus précise de la personne à qui on a affaire !

Mais ne te tracasse pas trop, ta présentation est hyper-sympa, nul doute que tu vas trouver des BeTolefriends avec qui papoter agréablement 😉 ! Biz

avatar ancien membre
Ancien membre
06/07/2021 à 08:06

Citation de CMadeleine #366206

Ah donc tu parles de ces gens qui interrompent les conversations et qui te zappe sans explications ... alors c est un problème ultra rependu , ici moins que sur certains sites cependant , c est un problème qui n a rien à voir avec toi ...

c est un problème d éducation , de sensibilité , du fait que certains s en foute de savoir qu il y a des êtres humains ...

et puis il vaux mieux peu de dialogues de qualités que de parler avec des gens comme ça ...

avatar ancien membre
Ancien membre
06/07/2021 à 15:57

@Doremi Même sentiment, et merci ! ( °

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de CosmicNova75
CosmicNova75
08/07/2021 à 21:54

Personnellement, c'est l'attente entre les réponses qui refroidit la spontanéité de l'échange. On n'est pas tjs connectés aux mêmes moments, pas tjs régulièrement, il y a aussi un décalage dans la réception des messages etc; l'échange traine en longueur et c'est vrai que c'est lassant. On peut se détourner assez vite. Une messagerie instantanée privée serait pas mal. Comme vous le dites, c'est vrai que cela dépend aussi du type de recherche de chacun.

Si l'un veut juste discuter et l'autre rencontrer pour construire directement dans le concret/ réel, l'un des deux ne voudra pas perdre son temps. Ceci dit, cela n'empêche pas d'être poli et de prévenir plutôt que de ghoster!

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
08/07/2021 à 23:24 - 08/07/2021 à 23:25

Citation de CosmicNova75 #366382

"Personnellement, c'est l'attente entre les réponses qui refroidit la spontanéité de l'échange."

-> Je peux le comprendre, même si je ressens l'inverse (très lent.e, l'immédiateté me bouscule énormément, j'ai besoin de ce décalage des réponses en différé, chacun.e à son rythme). Mais il m'arrive parfois de faire des "packs" de 10 questions que j'envoie en une fois lorsque j'ai très envie de mieux connaitre quelqu'un.e, et de proposer qu'on m'en envoie 10 autres, auxquelles je réponds ensuite, ainsi qu'à mes propres questions, et du coup le différé peut devenir peu à peu richissime, j'adore ce fourmillement intense et lent...

avatar ancien membre
Ancien membre
10/07/2021 à 18:48

Citation de Temperance #359246

Bonjour à tous,

Je pensais probablement à tort avant de lire vos messages que cette crise sanitaire était certainement propice à faire des rencontres pour confiner tendrement à deux en amoureux.

Il semblerai que ça ne soit pas le cas, peut-être que la plupart sont incapables de supporter la présence de la personne aimée trop longtemps auprès d'eux.

Je n'ai pas vraiment d'explications pourquoi vous avez eu des échanges sympas avec des personnes puis un silence radio brutal alors qu'une diminution progressive de la fréquence des messages aurait du être logique.

Peut être que beaucoup ne viennent que pour faire leurs courses comme au supermarché, peut être aussi qu'ils font un coup de déprime ne voyant rien se concrétiser vraiment, ou bien ils ont tout simplement rencontré l'amour. Difficile de savoir et comme ils ne vous répondent plus impossible de leur poser la question. Certains sont peut-être trop exigeants et pas assez dans l'émotion du coeur, alors ils zappent sans arrêt en voulant trouver mieux, à la poursuite d'une chimère inaccessible.

Tu as raison Rosso, si tu en dis trop (végé, anti-tout, hypersensible...) ça va coincer pour la première rencontre. Il vaut mieux laisser à l'autre le soin de te découvrir et de s'adapter, ce ne sont que des détails et pas ton être profond.

Personnellement j'ai décidé de ne solliciter personne, je laisse les autres me contacter si ils ont envie. J'ai trop peu de chance de solliciter une personne intéressée par mon profil hors norme en faisant le premier pas. Je verrai bien si l’appât est trop pourri ou si une sirène va croquer dedans.

Et les gens oublient aussi qu'on est là pour s'entraider, nous ne sommes pas en concurrence. Aider l'autre à s'accepter, à résoudre ses difficultés émotionnelles et relationnelles, ses difficultés de communication avec les autre, à se faire accepter par les autres.

avatar contributeur de Edouard
Edouard
10/07/2021 à 23:22

Bonjour à vous tous, en ce qui me concerne, quelques échanges réguliers et constructifs... et d'autres où j'ai personnellement du mal à en construire.

Et pour cause : que répondre à un " Salut, ça va ?"

Dans ce cas de figure, à part un simple "ca va et toi ?", je ne sais pas vraiment quoi répondre d'autre. Et la conversation se retrouve souvent vite close par la même occasion ^^'

Comment faîtes vous lorsqu'on vous aborde de cette manière ? Pour essayer justement d'engager une vraie discussion ?

Ou bien considerez vous que c'est à la personne qui prend contact de prendre davantage d'initiatives ?

avatar ancien membre
Ancien membre
10/07/2021 à 23:28

Citation de Edouard #366660

Et bien pour moi c est celui ou celle qui engage la conversation qui est sensé ouvrir la discussion , si c est juste pour dire bonjour ça va ... c est un peu limite

Au minimum dire pourquoi on écris , j ai vu que tu aimais ci ou mi , j ai lu que tu avais écrit un truc ça m intéresserais si tu veux bien qu on en discute ... enfin essayer d ouvrir une vraie discussion ... après ça colle ou pas ...

avatar ancien membre
Ancien membre
10/07/2021 à 23:53

Citation de Rosso #366661

Tout a fait d accord avec toi, beaucoup s imaginent qu en tapant un salut , tu vas devoir construire toute la conversation et faire tout le divertissement pour leurs beaux yeux (ou pas).

Perso quand je vois un profil qui m intéresse je dis pourquoi et je donne du grain à moudre, après y en a qui répondent pas non plus bah tant pis ou alors leurs réponses sont tellement succinctes qu'en fait ils s'obligent a repondre pour être poli donc dans l'absolu je préfèrerai juste un "dsl ça ne me convient pas " ou autre chose et basta dossier Clos.

avatar ancien membre
Ancien membre
11/07/2021 à 03:50

Ça et les "faisons connaissance" sans message pour faire suite. Mention spéciale si ça vient d'un profil complètement vide. On est sensé dire quoi ?

Il y a aussi des questions qui me rebutent d'emblée comme le "tu fais quoi dans la vie" (osef, perso) ou "parle-moi de toi" (ok mais... je dis quoi ?)

Je ne pense pas que ce soit un problème avec les relations en ligne parce que j'ai exactement les mêmes soucis avec les conversations "en vrai".

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
11/07/2021 à 04:42

Citation de CMadeleine #366678

Bonjour CMadeleine, ton message ne me surprend pas trop, mais en regardant ton orientation amoureuse sur ton profil là je suis vraiment surpris. Je pensais que les femmes étaient plus ouvertes au dialogue et s'ouvraient à l'autre plus facilement, communiquaient mieux que les hommes, avaient des conversations plus profondes, en tout cas au moins dans les conversations lors des rencontres réelles.

Est-ce que ça serait du au fait que ça concerne une rencontre amoureuse, elles sont trop timides et ne savent plus quoi dire, ou sont trop dans l'attente de quelque chose ?

Ca fait vraiment bizarre d'entendre ça, c'est comme si il y avait plein de monde mais surtout du vide.

avatar ancien membre
Ancien membre
11/07/2021 à 16:17

CMadeleine

Je ne pense pas que ce soit un problème avec les relations en ligne parce que j'ai exactement les mêmes soucis avec les conversations "en vrai".

C'est honnête de le notifier. En "vrai", comme en ligne, l'art de la conversation n'est pas un art que tout le monde maîtrise... on ne peut pas avoir des affinités avec le tout-venant et avoir des choses à dire tout le temps, à n'importe qui.

Entre les personnes autocentrées qui parlent beaucoup d'elles (en long, en large et dolby surround) et les personnes qui disent presque rien parce qu'elles croient qu'elles n'ont rien d'intéressant à dire, je comprends qu'il soit difficile de trouver le juste milieu et d'avoir envie d'échanger sur commande. C'est le game : on est entre inconnu.es... on ne sait pas sur qui on tombe. D'autres invoqueront la fameuse notion de feeling... mais par écrans interposés, le feeling n'est pas toujours une science exacte !

Avoir un dialogue suivi : mission impossible ?

Pas du tout. Ça requiert de la disponibilité, de la motivation et de l'inspiration aussi. Si le dialogue prend fin aussi naturellement que rapidement pour ne plus renaître, c'est évident : il y a "mismatch"...

Ce n'est pas injuste, il faut savoir l'accepter : c'est sans engagement, comme plein de forfaits mobile 😅

avatar ancien membre
Ancien membre
11/07/2021 à 19:54

"Je pensais que les femmes étaient plus ouvertes au dialogue que les hommes" Encore faut-il qu'il y ait dialogue...

Être ouvert au dialogue ne signifie pas qu'on aie la motivation et l'énergie pour maintenir un échange vide, et ce peu importe le genre et l'orientation sexuelle. On ne peut pas attendre d'une personne qu'elle fasse toute la conversation pour deux. Ou alors, je suis un homme...

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
11/07/2021 à 20:12

Citation de CMadeleine #366758

Bonjour CMadeleine, je vois qu'on s'est très mal compris.

Je ne parlais pas du tout de toi mais des femmes que tu rencontres. Je suis vraiment désolé pour cette méprise, j'aurai du faire beaucoup plus attention dans la rédaction de mon message hier. Sincèrement désolé, pardonnes moi.

J'avais parfaitement compris que de ton côté tu faisais ton possible pour avoir une conversation agréable avec les autres mais que tu n'avais pas le retour attendu, loin de là.

avatar ancien membre
Ancien membre
11/07/2021 à 20:39

Ohh ok! Pas de souci

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
11/07/2021 à 23:53

Dans un autre registre où je suis abonné il y a les " c est trop génial de parler avec toi" et le type disparaît sans laisser de trace :p.

On se sent seul en haut de la pyramide huhu

avatar ancien membre
Ancien membre
12/07/2021 à 00:28

Citation de Paraisseux #366775Dans un autre registre où je suis abonné il y a les " c est trop génial de parler avec toi" et le type disparaît sans laisser de trace :p.

Ah désolé de dire ça mais ça me rassure ... je croyais que ça m étais réservé ce genre de situation ...

avatar ancien membre
Ancien membre
12/07/2021 à 00:31

Et non...

En fin de compte je n' arrive plus à trouver du sens dans Les relations humaines et donc de l intéret a ce genre de site, c est mortellement chronophage pour récolter de la frustration.

avatar ancien membre
Ancien membre
12/07/2021 à 01:51

Toujours à vous plaindre ;-) au moins ici vous n'avez pas une IA qui vous tient la conversation sur des profils bidons.

C'est toujours le même petit groupe qui semble réagir dans les forums, ça crée au moins des liens amicaux, même si ça ne résous pas votre problème de solitude. Et puis du fait de la grande diversité des genres, on apprends pas mal sur les relations humaines dans un cadre ou règne la bienveillance et le respect. N'empêche que lorsque je vois la qualité du profil de certains, je ne comprends vraiment pas pourquoi ils n'arrivent pas à avoir des contacts de qualité qui débouchent rapidement sur une relation concrète. Ca reste un vrai mystère. Il y a aussi des gens qui sont vraiment gentils ici, ça fait de la peine de les voir galérer. J'ai été ravi de pouvoir converser un peu avec eux, juste sur le plan amical. C'est sur que quand on a un profil à la con comme le mien, le mec hétéro avec une personnalité de nana, ça n’attire pas grand monde, autant écrire une lettre au père noel. Mais la plupart d'entre vous, qui avez des profils standard, je n'arrives pas à comprendre pourquoi vous n'avez pas des dialogues suivis avec des gens qui vous correspondent, même si ceux-ci n'habitent pas à proximité. Peut être que pour certains inscrits c'est différent, mais ça serai bien qu'ils se manifestent sur le forum pour nous faire partager leur expérience.

avatar ancien membre
Ancien membre
12/07/2021 à 09:59

Haha, le type qui nous dit qu'on a aucune raison de se plaindre qui se plains que lui n'a pas de réponse.

C'est quoi de cette intervention péjorative "mec hétéro avec une personnalité de nana", c'est quoi ca? Une "personnalité de nana".

Tout d'abord, il faudra revoir les choses tel que nous a les enseignées la vie et pas comme elles ont été salies par la société humaine.

Vous êtes un homme avec un coté Yin plus dominant, mais peu être que votre Yang ne demande qu'a s'exprimer aussi et qu'on lui laisse de la place? Si pas, il n'y a pas de mal à être hétéro avec un côté Yin fort développé, j'avais un ami comme ca, il avait une copine (et l'a toujours d'ailleurs), une femme d'ailleurs qui pour compenser avec un coté yang plus développer elle, comme quoi.

Cela n'enlève rien au fait que nous sommes tous légitimes dans notre complainte car c'est un problème de société global.

avatar ancien membre
Ancien membre
02/11/2021 à 12:39

Chercher et trouver en soi ce que l'on attend des autres

Etre bien avec soi : sans avoir besoin des autres

Apprivoiser la solitude : lire, acquérir du savoir, faire de la musique, peinture, dessin, écrire, faire du sport et j'en passe

L'amitié à travers d'un écran est un leurre

Les relations humaines fortes se construisent sur des expériences fortes (souvent des drames) partagées dans la vraie vie

On reconnait un couple qui va durer a sa capacité à encaisser les coups sans se désintégrer

On peut créer de vrais relations quand on a franchit l'étape : "je me "sers" de toi pour combler mon vide intérieur"

Non, il n'est pas naturel de parler à des gens qu'on ne connait pas

L'être humain a dû au cours de son évolution : "faire communauté" pour sa survie et non "par gentillesse" "grandeur d'âme "

Le web permet d'explorer le monde de son canapé, mais en quoi changerait- il la nature humaine ?

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
02/11/2021 à 15:57

Citation de Joellejj #377877

Votre message donne beaucoup de mes pensées silencieuses, il dit beaucoup de vérité sur le fonctionnement humain, cependant, il y a aussi les exceptions à la règle où parfois, on peut se laisser surprendre par une relation consistante et durable dans les échanges ....Mais dans l'ensemble je vous rejoins sur pas mal de points...

avatar ancien membre
Ancien membre
02/11/2021 à 17:02

Citation de Joellejj #377877L'amitié à travers d'un écran est un leurre

Alors la haine , la colère devraient également être des leurres et pourtant combien de conflits , d animosités , de querelles se font par écran interposé ?

Pourquoi une vraie amitié ne pourrait pas se créer à travers un écran ?

Parcequ on ne se vois pas , et alors ça empêche d avoir des échanges , discussions , je ne suis pas sur

Citation de Joellejj #377877Non, il n'est pas naturel de parler à des gens qu'on ne connait pas

Bon ça confirme que je suis une erreur de la nature que ce soit ici ou dans la vie “réelle” il m arrive très souvent de parler à des gens que je ne connais pas . Et le pire c est que certain(e)s me répondent et communiquent , bon par contre le font ils pour leur survie ou par gentillesse ?

Changer la nature humaine que ce soit derrière un écran ou dans le reel on ne changera rien ni personne ...

avatar ancien membre
Ancien membre
02/11/2021 à 21:13

Citation de Joellejj #377877

"Chercher et trouver en soi ce que l'on attend des autres

Etre bien avec soi : sans avoir besoin des autres

Apprivoiser la solitude : lire, acquérir du savoir, faire de la musique, peinture, dessin, écrire, faire du sport et j'en passe"

Bon ca c'est ok, être bien avec soi, c'est aussi être bien avec les autres.

Et pour le côté "amour" ca evite la dependance affective également,  savoir être seule et avoir envie d'être avec l'autre..

"L'amitié à travers d'un écran est un leurre"

Alors... perso j'ai lié des amitiés fortes ici , à travers l'ecran ET en IRL.

"Les relations humaines fortes se construisent sur des expériences fortes (souvent des drames) partagées dans la vraie vie partagées dans la vraie vie"

Je crois surtout que l'amitié ou le debut d'une amitié à une base commune , c'est le partage tout simplement, on apprend également des uns des autres, on avance dans notre vies avec une multitude de rencontre dont certaine s'ancre plus profondément en nous que d'autres et pas forcément parce qu'il y a eu drame (heureusement) . Non la valeur d'une amitié ne se situe pas là...

"On reconnait un couple qui va durer a sa capacité à encaisser les coups sans se désintégrer"

Oui ...non...je ne sais pas. Pourquoi aussi mettre sur un piédestal la valeur "couple". Avec le recul ...je dirais ok essaie de son sauver ton couple mais pas trop longtemps hein...

"On peut créer de vrais relations quand on a franchit l'étape : "je me "sers" de toi pour combler mon vide intérieur""...

Je ne peux pas dire que c'est faux parce qu'effectivement , il peut y avoir de ca , les gens ce switch etc... mais dans ce cas le mot amitié n'a pas lieu d'être.

"Non, il n'est pas naturel de parler à des gens qu'on ne connait pas"

Je parle tout les jours dans ma vie à des gens que je ne connais pas... et on le fait tous. Dans 95% des cas ca reste un bonjour...parfois plus parce que je suis curieuse ....puis ds les 5% des cas l'amitié commence comme ça...avec des gens qu'on ne connaissait pas...et parfois ca se joue à si peu de chose une rencontre.

"L'être humain a dû au cours de son évolution : "faire communauté" pour sa survie et non "par gentillesse" "grandeur d'âme ""

Non , tu te trompes...les êtres humains sont des etres sociaux, cf le confinement et le deconfinement avec l'envie de se rassembler,  de partager alors qu'on en avait pas trop le droit...

Nous n'existons que par les autres, le regard des autres , nos actions font sens que par rapport aux autres. C'est une question plus de survie existentielle,  notre vie doit faire sens sinon nous deviendrions juste fou. Isole quelqu'un sur une ile seul ... tel un robinson..

"Le web permet d'explorer le monde de son canapé, mais en quoi changerait- il la nature humaine ?"

La nature humaine et comment on la définit... en dit autant sur nous aussi.

avatar contributeur de Dayzelle
Dayzelle
28/11/2021 à 03:26 - 28/11/2021 à 03:27

Dime a écrit le 21/03/2021 à 18:19 :

Je suis assez d'accord avec toi. Il semblerait que les gens n'ont pas envie d'échanger. Ils veulent juste rencontrer quelqu'un (donc proche

géographiquement), et non pas échanger gratuitement sans qu'il y ait potentiellement une rencontre à la clé.

.

Il y a aussi un peu de tout dans les sites de rencontre, et en particulier des gens qui ont des difficultés de communication ( gens renfermés > sur eux-meme, difficultés à s'ouvrir à l'autre, à s'y interresser, etc), des gens dans une instabilité caractérisée (qui s'inscrivent et se

désinscrivent dix fois de suite), des grands timides, etc.. Il y a aussi des gens zen, mais je les voient s'interresser au site, puis prendre de la

distance assez rapidement (probablement pour les raisons sus-citées).

...

Je partage entièrement ton avis, et j'aime particulièrement le passage : "des gens dans une instabilité caractérisée (qui s'inscrivent et se désinscrivent dix fois de suite)". Cela m'a toujours été incompréhensible^^

.

.

Dorémi a écrit le 08/07/2021 à 23:24 :

"Personnellement, c'est l'attente entre les réponses qui refroidit la spontanéité de l'échange."

.

-> Je peux le comprendre, même si je ressens l'inverse (très lent.e, l'immédiateté me bouscule énormément, j'ai besoin de ce décalage des > réponses en différé, chacun.e à son rythme). Mais il m'arrive parfois de faire des "packs" de 10 questions que j'envoie en une fois lorsque > j'ai très envie de mieux connaitre quelqu'un.e, et de proposer qu'on m'en envoie 10 autres, auxquelles je réponds ensuite, ainsi qu'à mes > propres questions, et du coup le différé peut devenir peu à peu richissime, j'adore ce fourmillement intense et lent...

C'est exactement la même pour moi. L'immédiateté d'un tchat ou d'une discussion au "tac au tac" me bouscule voire m'agresse beaucoup également. J'ai horreur de cela en fait et ça me fait fuir. C'est pourquoi les forums me correspondent bien d'ailleurs.

Après, d'une manière générale, je ne reste pas longtemps intéressée par une conversation en MP, en sms ou en tchat. Pour moi elle ne doit servir qu'à mettre en place en RDV afin de se rencontrer ou parler de vive voix à la personne (que ce soit un cadre amical ou amoureux je ne fais pas de distinction). A défaut de pouvoir se rencontrer, une conversation vocale (tél, Discord...) m'irait très bien; c'est la notion de tchat qui ne me correspond pas en fait.

Je n'y peux rien, ce n'est pas voulu, mais force est de constater que je suis dans l'incapacité de tenir une conversation écrite et spontanée pendant plus de 10-15mn. Après ça me saoule...

Les rares conversations en MP que j'ai pu tenir sur du moyen/long terme, c'est lorsque la personne en face est dans le même schéma que moi et qu'elle n'attend pas une réponse tout de suite ou dans les heures qui suivent. Il me faut parfois 2-3 jours pour donner suite, et parfois même 1 semaine facile ! ...même si il m'arrive parfois de répondre dans la même journée.

avatar ancien membre
Ancien membre
28/11/2021 à 06:48 - 07/12/2021 à 08:40

🌸

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
28/11/2021 à 07:11 - 28/11/2021 à 09:26

Pour ma part, je dis toujours à mes correspondantes que je ne fais pas de Dialogues en directs en MP.... Que pour Moi les MP sont pour de longs échanges où je prends tout mon temps pour répondre.... Que je comprends que cela ne peut pas convenir à tout le monde et ensuite la personne choisi de poursuivre ou non l'échange... Les messages à 3 mots et 3 lignes , sans aucun lien, sur le forum ne constitueront pas de grandes affinités, c'est certain..

Je ne pose jamais de Questions, je ne mène pas d'enquête sociale ni de police sur les autres... Pour moi, ce n'est pas le fait de savoir quel Métier fait l'autre qui va m'indiquer ce qu' Elle est humainement ni le fait de savoir si elle a un jardin ou un balcon, si elle a un chien ou un chat, si elle a 15 gosses ou si ils sont à la DASS , si elle chausse du 35 ou du 46 etc etc etc.... Beaucoup de personnes pensent qu'en fonction de leurs métiers, je vais penser que ou que, mais, qui me dit qu'elles sont compétentes dans leurs domaines et qui dit que moi, je le suis ??? ( ah ah ah ah).... Il y a de très beaux métiers, mais, pas forcément que de belles personnes qui les occupent, y compris, dans secteur social et humanitaire....

Je laisse libre la personne de me livrer ce qu'elle veut sur elle et en fonction du lien dans le temps et de sa construction , il est possible de se confier en partie ou totalement sur soi....

Si le déballage de sa vie se fait dès le début, ça va en faire du monde de passage qui sauront des choses sur ma vilaine et très infréquentable "vraie" vie ..... Ce qui est impensable pour moi....

La majeure partie des personnes sont des impatientes, ça sélectionne donc rapidement le type de relation qui s'engage dans la durée ou le moment ponctuel.. L'essentiel, c'est qu'il ne reste que les meilleur(es) pour Soi ah ah ah ah.....

Il existe des liens avec des échanges durables et consistants avec peu de personnes, sans que cela engage dans une relation amoureuse , l'amitié se construit au fil de mes correspondances. Je pense que si on se formate avec des objectifs précis en tête, ça va squizzer n'importe quelle relation possible.... N'avoir aucune attente, juste, le plaisir de s'écrire est déjà énorme..

C'est sûr que je ne parlerais pas de moi en deux messages ni a n'importe qui...

Pour ma part, j'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime ma Fausse Vie Virtuelle, elle est largement plus jolie que la "VRAIE" Vie 😍



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr