Help en pleine interrogation

avatar ancien membre
Ancien membre
20/03/2021 à 10:02

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, je me genres autant au féminin qu'au masculin... Je dois avouer que je m'en suis rendu compte qu'hier et mon plus proche ami m'a fait la remarque que ça durer depuis quelques temps. C'est vrai qu'il y a quelques mois, je m'étais fait la remarque déjà mais je n'y avais pas prêter intention(à cause de mon père qui a cru que j'étais influencé par mon ami non binaire) mais je sais que je ne suis pas non binaire vu que je me sens comme une femme(mon genre de naissance) mais plus ça va et plus il y a des moments où je me genres avec des pronom masculin. M'étant revendiquer comme pansexuel depuis des années, je sais à quel point trouver cette "étiquette" m'avait fait du bien. J'aimerais pouvoir m'être un mot sur comme je me sens maintenant

Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Pour des rencontres sans lendemain
avatar ancien membre
Ancien membre
20/03/2021 à 13:19

Le bonjour à toi.

Je vais te dire une affreuse banalité, nous êtres humains avons en nous le masulin/féminin en ce qui me concerne en temps qu'homme hétéro de plus de 50 ans......lorsque je suis avec mon amie elle me dit que j'ai une virilité douce, et moi je ressens comme un côté lesbien en moi.....je ne sais pas si ça peut t'aider, des bises respectueses.

avatar ancien membre
Ancien membre
20/03/2021 à 16:56

salut

ca sonne plus come " gender fluide " ou " non binary " pour moi

tu a pas l'aire d'avoir de dysphorie ( enfin du peu que tu en dit )

la question est surtout :

a quel genre tu t'identifie ?

pourquoi ?

qu'est ce que ca fais si on te mégenre ?

qu'est ce que ca te fais si on te genre corectement ?

pourquoi tu te sent perdue ? c'est un sentiment personelle ou juste parce quon ta fais la remarque ?

Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Rencontre Trans

STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre trans à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé. Ne pas confondre travesti et transgenre. Pas d'annonces trav ici !

Actualités Transgenres

Les actualités transgenres sont des informations liées à la communauté trans. De la transphobie, au coming-out, on vous offre un large choix d'articles sur la transidentité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr