Perdue, je ne sais pas si oui ou non.

avatar contributeur anonyme
Anonyme
13/03/2021 à 17:10

Hello à vous.

Alors voilà, j'ai trente ans et je suis une femme. Je sors tout juste d'une relation (courte, de un mois et demi) avec une femme. Ma première relation avec une femme, ma première relation tout court. C'est moi qui aie décidé de rompre. Parce que je me sens perdue. À vrai dire, ça se passait plutôt bien, on s'entendait bien et être avec elle était agréable. Mais voilà, il y avait aussi toutes ces petites choses qui me gênaient, me faisait douter, est-ce que vraiment tu es lesbienne... Parce que et bien, je n'ai pas réellement pris plaisir à faire l'amour avec elle (ce n'était pas nul mais, pas terrible quand même), je n'ai pas vraiment aimé la caresser non plus, que ce soit intimement où simplement son corps. Et c'est surtout ça qui m'a fait arrêter notre relation. Même si à l'instant T je suis triste et un peu "bizarre" parce que toute seule alors que j'aurais dû être avec elle (et donc voir des gens dans un contexte où on en voit peu). Sauf que, être seule n'est pas une raison de rester avec quelqu'un, pas si c'est pour la blesser plus tard.

Bref, cette première expérience n'est pas vraiment réussie et me revoilà à douter. Est-ce que c'était elle qui finalement ne me convenait pas. Est-ce que c'est simplement la réponse que je cherchais quelque part et qui me fait dire qu'a priori les femmes ne me plaisent pas.

Qu'en pensez-vous ?

Merci par avance.

avatar ancien membre
Ancien membre
13/03/2021 à 23:31

j ai une nouvelle simple ,pour confirmer l originalité du couple ...attention ,c choquant de simplicite ; COMPARER le ,,resus sanguin,, +/_ ......peuvent ou doivent diferer !ou au

avatar ancien membre
Ancien membre
14/03/2021 à 15:48

salut,

la question est surtout pourquoi tu tes mise en couple avec elle? Qu'est-ce qui ta attirée ou donné envie de te lancer?

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
14/03/2021 à 18:21

être celibataire depuis un certain temps et decider de passer le cap, c'est une chose.

mais ça s'appelle "avoir unun plan cul ".

par contre, rencontrer quelqu"un qui fait battre ton coeur et te fout des papillons dans le ventre, ça ça compte vraiment.

après je ne sais pas pourquoi tu te pose la question de savoir si tu es lesbienne, parce que ce n'est pas cette relation qui en decidera. il y a plein de raison à ça (peut être en vrais tu as tendance à être assexuel ... ou peut être que tu es bi et que cette fille n'était pas "la bonne" ... ou peut être qu'au plus profond de toi, sans le savoir, être en couple est loin d'être ta priorité mais comme tu vois tout le monde faire, bin tu fais pareil en coroyant que c'est une façon de te t'accrocher à la normalité et vivre le bonheur ... etc ...)

et si au lieu de te prendre la tête, tu allais simplement à la rencontre des autres (tout sexes confondu) des fois que tu rencontre quelqu'un qui te fasse vibrer. peut être ce sera une femme, peut être que ce sera un homme. mais au fond, est ce si important ?

au pire, peut être que tu rencontrera des personnes qui te feront vibrer mais qui ne te procureront rien de plus sexuellement. peut être même que tu rencontrera quelqu'un qui est loin de tes stéréotype mais qui te filera le feu au cul ! (desolé dêtre aussi cru)

juste, lache du leste. sois indulgente avec toi. prend soins de toi et autorise toi à experimenter.

tu n'es pas en sucre et les autres non plus. alors mets de côté tes apprioris et lache prise.

peu importe que tu sois lesbienne/bi/hétéro/pan ou tout ce que tu voudra. tout ça, ce ne sont que des mots.

si ce que tu cherche c'est quelqu'un qui te fasse vibrer au pieux, la seule boussole qui compte, c'est ce que te disent tes tripes !


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr