Ember ne pouvait la torturer plus longtemps. Elle en était incapable. La poche de sang à la main , elle lui tendit pour la nourrir, ne pouvant se résigner à la laisser mourir de faim. Elle avait beson d'elle pour retrouver le meurtrier de ses parents. A la fois terrifié et fasciné, Ember ne pu s'empêcher d'admirer la scène. Les canines de cette femme, longues, brillantes et blanches de surcroît, aussi tranchantes que des lames de rasoirs, transperçant la poche et bu jusqu'à la dernière goutte de ce liquide épais.
Ember prit son téléphone et appela son amie Héléna. Celle-ci n'avait aucun égard envers ces enfants de Satan. Elle les tuait par pur plaisir masochiste, pouvant passer des jours, des semaines voir des mois à les torturer avant de les envoyer auprès de leur maître. Et c'est précisément ce dont elle avait besoin, là, tout de suite.
-Toujours pour la même...
En attendant Héléna, Ember s'adressa à la vampire.
Et pourtant, elle se refusait à la tuer, sauf si sa vie était en danger.Ember fut prise d'une sombre pensée. Si elle la libérait, elle reviendrait se venger. La sonnette retentit, la sortant de ses esprits. Ember remonta et ouvrit à Héléna.
-T'inquiète pas ma belle. On va réussir à la faire parler. Même si je dois lui arracher les membres un par un ! Elle fut prise de nausée en matérialisant cette image dans sa tête. Héléna se dirigea vers la porte de la cave menant à la chambre et en descendit les escaliers comme un enfant le jour de Noël. D'en haut, Ember entendait le fouet claquer sur la chair de la vampire, lui arrachant des cris de douleurs, et sa tortionnaire lui hurlant de parler. Héléna avait intentionnellement laissé les portes ouvertes.
Après deux bonnes heures, Héléna l'appela. -Ember ! Mademoiselle voudrait une audience !
Elle courait presque dans l'escalier, fière de savoir qu'Héléna avait réussi là où elle avait échoué. Mon Dieu ! Il y avait du sang partout, les murs, le plafond, le sol. La vampir avait des marques de fouet, de brulures et de coupures partout sur son corps meurtri. Elle était quasi méconnaissable. La scène de torture était presque insoutenable, même pour Ember.
Malgré la situation, elle ne pouvait s'empêcher de la trouver belle. Héléna s'activa, puis elles remontaient dans le salon, celle-ci prête à partir. Ember resterait ici pour surveiller sa prisonnière. Après avoir appeler Clara, pour que celle-ci vienne en renfort aider Héléna, déjà parti à la boîte, une fois seule, planté au beau milieu du salon , Ember réalisa qu'elle venait peut-être de trouver le meurtrier de ses parents. Et elle repensa, à ce qu'Héléna avait infligé à la vampire. Elle s'en voulait, mais rien en comptais plus que sa vengeance.
Malgré cela, elle descendit à la Chambre. En ouvrant la porte, la vampire était assise dans un coin et n'avait que pour seul vêtement, un peignoir de soie rose , qui révélait de jolies courbes.
Kyara avait commencé à guérir de ses blessures. Les vampires pouvait se régéner rapidement.
Ember ressentie une émotion, qui jusque la l'aurait rebuté. Elle avait de la peine pour elle.
Sans comprendre ce qu'il lui arrivait, Ember se retrouva plaqué au sol. A cet instant,elle réalisa que la distance entre elle et Kyara, avait permis à celle-ci de reprendre l'avantage sur elle. Couché sur le sol, immaculé de sang, malgré la peur, elle sentit son corps réagir au contact de la peau dénudée de celle qui était il y a encore quelques secondes, sa prisonnière.
Au lieu de cela, Kyara pris possession de ses lèvres dans un baiser fougueux...
La suite, la suite, la suite ...
Tu me laisses dans le suspens là... c'est pas bien 😁
Ton intrigue nous tient bien en haleine : les souffrances infligées à Kyara, (personnage auquel je me suis d'ailleurs attachée), le caractère sadique des actes de torture qu'elle subit, la soif de vengeance inconditionnelle d'Ember et le retournement de situation à la fin de ton écrit. Ça me donne envie de lire la suite.. alors, à ta plume, jolie demoiselle.