Actif passif versatile ?Est-ce qu’elle m’a changé

avatar contributeur anonyme
Anonyme
07/03/2021 à 17:28

bonjour, j´etais en couple avec une femme mtf .

au depart nous avions des rapport versatile mais j´etais le plus souvent actif.

mais plus le temps passait et plus les roles se sont inversé pour au final qu'elle ne soit qu'exclusivement active et moi passif. le probleme c'est que maintenant que nous ne sommes plus ensemble. je me sent perdu lorsque je rencontre de nouvelles personnes qui ne sont que passives car au debut ca se passe bien mais par la suite je sent qu'il me manque ce coté la lors de mes rapports sexuel. je ne veux pas passé pour un fetichiste alors je ne dis rien mais je ne suis pas comblé. que faire ?

avatar contributeur de Zazack
Zazack
07/03/2021 à 19:38

Salut, je me permes de te répondre. Il faudrait que tu trouves quelqu'un de versatile comme toi

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
08/03/2021 à 19:09

Oui zazack,

Effectivement, il te stimulera si cet homme soit versatile (act/passif) ce sentiment qu est le manque d plaisir partagé sexuel de "donner/recevoir" est tellement jouisif dès le premier rapport qu'il devient obsetionnel..

La vie est pleine de bonne rencontres..

avatar contributeur anonyme
Anonyme
05/04/2021 à 17:41

c´est sur que ce n´est pas evident a trouver une fille transgenre versatille.

avatar ancien membre
Ancien membre
05/04/2021 à 23:57

bin deja si tu cherche juste du sexe ca va etre compliquer lol

je sais pas pour les autre mais moi deja je deteste qu'une persone vienne me voir en me demandant si je suis passive ou active , deja je deteste se terme c'est tellement reducteur

et ca fais tres "chasseur de trans"

avatar contributeur anonyme
Anonyme
13/04/2021 à 13:31

oui voila justement c´est pour quoi je ne souhaiterais pas passé dˆou mon dilemne



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr