Besoin d'aide pour mon devoir d'Anthropologie

avatar ancien membre
Ancien membre
23/02/2021 à 18:45

Bonjour a tous et toutes,

Je ne sais pas si je suis a la bonne place mais je tente ma chance ici. Merci en tout cas d'avoir accepte mon inscription.

Dans le cadre d'un devoir pour ma licence d'anthropologie je suis a la recherche de personnes voulant bien se prendre en photo. Je m'explique : Le but serait de faire ressortir la différence entre l'identité d'une personne et les photos sur les pièces d'identité. Je suis donc à la recherche de personnes acceptant de se prendre en photo et de répondre au questionnaire ci-dessous.

Le but étant simplement de prendre une ou des photos de vous, qui pour vous, vous représentent. Quelle photo serait plus représentative de ce que vous êtes pour remplacer celle de votre pièce d'identité ? Cette photo peut être un portrait ou de plein pied. Je vous demanderai également de prendre une photo de la photo de votre pièce d'identité et seulement la photo (le reste des informations n'étant nullement interessantes dans le cadre de ce devoir).

Je tiens à préciser que seul mon correcteur et moi-même auront accès à ces informations. Ce devoir ne sera aucunement public.

Dans cette atmosphere de pandemie il est difficile de pouvoir rencontrer les gens en face a face c'est pour cette raison que je passe par ici.

Voici le lien amenant au questionnaire :

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeZxNfbPq0lQV8ihQVk7DyME9c1mk0bcTnMe8zkjGAqjYnkVA/viewform?usp=sf_link

Je vous remercie enormement de l'aide que vous pourrez m'apporter !

avatar ancien membre
Ancien membre
23/02/2021 à 19:32

J'aurais bien aimé participer, mais ton lien ne fonctionne malheureusement pas.

avatar ancien membre
Ancien membre
23/02/2021 à 19:33

avatar ancien membre
Ancien membre
23/02/2021 à 19:58

Cela fonctionne, j'ai remplis votre petit questionnaire. Bonne chance pour votre devoir.

avatar ancien membre
Ancien membre
23/02/2021 à 20:48

merci beaucoup !



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr