Une paumée à besoin de conseils

avatar ancien membre
Ancien membre
23/02/2021 à 13:59

Salut, J´ouvre ce forum aujourd´hui parce que je me sens vraiment perdue. j’ai toujours pensé bien me connaître, mais après une expérience qui m’a brisé le cœur ,et d´autres un peu...spéciales je réalise que non. Je suis une femme cis attiré par les hommes, mais aussi par les filles masculines. EXEMPLE, dans la rue quand je vais croiser une fille masculine je vais être vraiment attirée, et cela me culpabilise au point de me donner des boules au ventre...je comprend pas pourquoi mon corps réagit si mal. Je pensais etre bi,mais la description me définit que passivement car les filles féminines m´attirent pas, ainsi que la pansexualité car j´ai une attirence physique pour ces personnes... J´ai entendue parler de "l´androsexualité" qui me définit super bien je trouve mais qui m´a l´air d´etre dediée aux personnes non binaire, et n´est vraiment pas connu... Je ne souhaite pas forcement me definir, mais mieux me comprendre, mieux me connaitre et me retrouver , et voir des gens qui ressentent la meme chose pour en etre que plus heureuse. Et pour moi poser un mot pour m´expliquer, chercher rencontrer d´autres gens qui se sentent comme moi me parait important dans l´actuel... J´aimerais avoir vos avis dessus, des aides pour savoir vers quoi me tourner pour mieux me comprendre, savoir si je peux utiliser ce terme etc...

Je m´excuse d´avance si j´ai dis certaines choses qui touche la sensiblité de certains, mais je trouvais pas d´autres mots pour decrire ma situation et mon ressenti précisement... Et aussi pour les fautes, on va mettre ca sur le compte de la jeunesse.

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
23/02/2021 à 18:57

Citation de GrillePain #355445

Merci beaucoup pour ta reponse, ca m´éclaire dans beaucoup de points.

Je pense alors que j´ai peur d´assumer mon attirance pour des femmes. Plus qu´a faire un travail personnel...!

avatar ancien membre
Ancien membre
24/02/2021 à 15:22

Pour parler avec mes mots je dirai que tu es plus particulièrement attirée par le principe masculin, qu'il soit chez des hommes ou des femmes.

T'embêtes pas trop avec toutes ces étiquettes à s'y perdre. Il est plus urgent de vivre les choses que de les définir.

Vis les expériences que tu veux. C'est aussi à travers l'autre que l'on se découvre soi-même et que l'on se crée.

Je pense que la question de l'identité t'angoissera moins quand tu découvriras que tu peux être multifacettes et pleines de contradictions tout en restant unie.

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bi pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr