Hétéro, mon copain souhaite devenir une femme - Page n°2

avatar contributeur de Dayzelle
Dayzelle
02/04/2021 à 03:21

Dime a écrit le 01/04/2021 :

Ton ex-femme semble etre quelqu'un de dur et déterminée.

J'ai pas valeur de dire mais elle est surtout débile sachant que Judeline l'avait informée de la situation avant même qu'elles sortent ensembles... Manifestement dés le départ elle n'a pas accordé de crédit à ce que lui a dit Judeline, ou alors elle a pensé qu'elle serait en mesure de changer la donne, sauf qu'il arriva ce qu'il devait arriver.

C'est dingue de foncer dans le mur dés le départ et de faire l'étonnée au moment de "l'impact".

Merci pour ton témoignage Judeline :)

avatar ancien membre
Ancien membre
02/04/2021 à 13:11

Je ne sais pas si on peut la traiter de débile.

Je pense qu'au moment où on s'est mises ensembles, elle n'avait pas plus d'info que moi et ne devait pas comprendre la violence qui était la mienne.

Et comme j'étais différent des hommes violents avec qui elle était sortie, ma douceur et ma sensibilité ont dû la toucher. Peut être aussi a-t-elle pensé que si elle m'aimait fort, elle pourrait me changer.

J'avoue qu'à ce moment là, n'ayant aucune info sur la transidentité, j'ai pensé naïvement que si j'étais avec une femme, j'apprendrais à devenir un homme...

Quoi qu'il en soit, je ne pense pas qu'il y ait de coupable dans cette histoire et ce que j'ai dit au psychiatre de Ste Anne pour le parcours "offciel" si je devais recommencer ma vie, aussi dure et aussi violente soit elle, je referais exactement la même chose. Pour le simple Bonheur d'avoir mes Filles.

Certes à commencer plus tôt je serais peut être un peu plus jolie et féminine de formes, mais jamais je n'aurais eu mes Filles et ça c'est quelque chose qu'on ne peut comprendre que lorsqu'on a des enfants. Même si mon plus grand regret est de ne pas les avoir portées.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr