Crush pls help me

avatar contributeur anonyme
Anonyme
03/02/2021 à 18:57

Jsp si ce site est français mais bon bref. Pour résumer je suis en crush sur une fille de ma classe qui est bi aussi. Je lui ai dit en novembre et elle n'a pas mal réagit. Elle m'a dit qu'il fallait qu'on se parle + parce qu'elle ne me connaît pas assez. Malgré ma timidité j'ai essayé de communiquer avec elle et de rester avec ses potes. Je dois reconnaître que cela fait maintenant 2 mois que je lui parle moins tout simplement parce qu'elle m'intimide trop avec ces potes. L'histoire continue encore aujourd'hui, elle a dit à une des ses amies que je faisais pas assez d'efforts pour lui parler mais que si on devenait amies peut-être qu'il pourrait y avoir + plus tard. Selon mon amie, elle veut que je fasse tout les efforts car c'est moi qui ai un crush sur elle et pas l'inverse. Elle attende que je la charme ? mdr Mais comme cela fait pas mal de temps que je ne lui parle pas bcp irl bah j'ai l'impression que elle en a marre d'attendre...Que dois je faire ?

avatar ancien membre
Ancien membre
04/02/2021 à 16:37

Citation de Anonyme #353659

Moi, je te conseille de prendre ton courage à deux mains peut-être en étant aidé de ton amie pour t'entrainer de lui proposer à sortir à passer un petit moment à 2 du style une petite promenade et lui offrur une glace une rose je sais ps ce qu'elle aime... ou même lui offrir un petit médaillion bref un truc qui lui feras penser à toi... et puis de temps en temps luienvoyer des petits messages mignons du style passe une bonne journée et tout tu vois le style ? Des fois les filles apprécie mais elle ne le dis et ne le montre pas...je sais pas si tu comprends ce que je veux dire...

En espérant que ma "petite" intervention t'aideras. Bonne chance et bon courage à toi.

avatar ancien membre
Ancien membre
04/02/2021 à 17:54

Hello

c'est par elle que tu sais que tu fais "pas assez d'effort pour lui parler" ou c'est par son amie en question ?

Niveau pression, ça se pose là :/

Normalement ce genre d'approche ça se fait un peu à deux, et pas en mode "allé, séduis moi si tu peux". Comme au moins une de ses potes à l'air au courant et qu'elle ne s'en cache pas, normal que ça t'intimide.

C'est un bon point qu'elle soit à l'aise à l'idée qu'elle te plaise, mais si elle est plus sociabilisée que toi (encore que, je sais pas si t'es timide en général ou juste avec elle), c'est un manque d'empathie de demander à la personne la plus timide des deux de faire les premiers pas..

Après, plus tu mettra d'enjeu, plus ça va te stresser.. hors si j'ai bien compris, tu ne connais pas encore beaucoup sa personnalité vu que vous n'êtes pas encore proches. Une astuce pour dédramatiser ça pourrait être de ne pas te demander "comment lui plaire", mais comment la connaitre mieux et faire en sorte d'être plus à l'aise avec elle (ce qui t'amenera à te rendre compte si elle te plait toujours d'ici là). Donc peut-être de sortir temporairement de la séduction, et de lui proposer de vous voir "normalement" en dehors de son groupe, ou pourquoi pas ce qui a été dit plus haut si tu sens que c'est son mood.

Si jamais elle t'intimide trop longtemps ou que tu sens qu'elle te facilite vraiment pas la tâche, c'est peut-être que le feeling n'y est pas (perso quand je crush un peu sur quelqu'un, maintenant je me demande est-ce que j'me verrais être à l'aise et spontanée en couple avec cette personne, si j'assumerais le fait d'être moins sociable qu'elle sans me sentir inférieure par exemple, ou pas... si la réponse est non, j'en reste à une attirance physique).

avatar ancien membre
Ancien membre
04/02/2021 à 18:25

Salut.

A ta place, je ne parlerais pas de bisexualité à une fille qui te plait ou que tu peux potentiellement etre amené à draguer. ça ne me semble pas etre judicieux du tout. je ne lui en parlerais qu'aprés; une fois que je suis en relation étroite et intime avec elle et seulement si le sujet est clairement amené par elle.

Je ne sais pas si une fille bi gagne en puissance de séduction ou pas mais par contre je pense qu'un homme bi perd de sa puissance de séduction (en particulier aprés des filles et surtout les plus jeunes).



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr