Aidez moi svp.. problème avec ma copine

avatar ancien membre
Ancien membre
29/01/2021 à 09:37

Bonjour a tous, je sais pas si les forums fonctionnent vraiment mais bon j'ai pas d'amis et j'ai besoin d'avoir le retour des gens. Alors voilà déjà je m'appelle Mike, j'ai 24 ans et je vis en Belgique près de Mons. y a 2 semaines ( le 16 Janvier ) j'ai rencontré une fille sur tinder et a partir de là c'était le feu. On a beaucoup de point commun et on a la même façon de penser sur certains sujets. On se parlait tout les jours et tout le temps pour au final très vite s'attacher l'un a l'autre jusqu'à avoir des sentiments amoureux. après une semaine on s'est vu et on s'est embrassé et on est devenu un couple. Je précise aussi que elle habite en France a une quarantaine de kilomètres de moi. la distance n'est pas un problème pour moi. aujourd'hui ça fait 1 semaine qu'on est ensemble. ( je sais on s'est vite mis ensemble mais comme je l'ai dit on a très vite développer des sentiments). Et là depuis hier on est en break.. et c'est là le vrai problème. avant de me connaître elle voyait de temps en temps un gars depuis un moment et est très attaché à lui mais n'a aucun sentiment amoureux d'après ce qu'elle m'a dit sauf que le gars était déjà en couple avant de connaître ma copine et elle le savait mais on quand même décidé de se voir et de couché ensemble ils ont pris un peu de distance par message mais bon..quand elle m'a parlait de lui au début elle m'a dit qu'il y avait plus rien entre eux que la dernier fois qu'ils ont couché ensemble c'était le 22 décembre et que après le gars a plus donner de nouvelles. Mardi ( le 26 janvier) je vais dormir chez elle et je me rappelle qu'elle m'avait dit qu'elle avait rien a cacher dans son téléphone et m'a même donné son mot de passe. je décide donc par curiosité de regarder ses snap et je vois que le jour même elle lui envoyer un message du genre "encore une fois tu me zappe..." donc la je me dit que si elle cherche son attention c'est qu'elle est tjs attaché a lui mais me dit que non y a plus rien entre eux c'est juste pour savoir pk il l'a laisser tomber en décembre et je continue de me dire " pk tu veux savoir les raisons de qql si tu t'en fou de lui ?" et hier j'en ai eu marre de cette situation et j'ai décidé d'aller parler au gars. j'ai donc cherché dans ses abonnements insta un seul gars qui correspond à son nom ( maxime) et quand j'ai montré à ma copine (anaïs ) que j'avais envoyé un message elle a péter un plom et ma dit que c'était fini entre nous puis m'a finalement dit la vérité et a dit qu'elle est toujours attaché à lui et que la dernière fois qu'ils ont couché ensemble c'était le 16 Janvier ( le jour où on a commencé a se parler) mais que elle comptais arrêter de le voir pcq elle est pas du genre infidèle et se sent mal pour la copine de maxime en plus du fait qu'elle a développé des sentiments pour moi. on était vraiment très proche et mtn on est en break tout les deux entrain de réfléchir de son côté. elle me dit aussi qu'elle sait qu'elle doit faire des efforts et que je mérite mieux, qu'elle de peur de l'engagement alors qu'elle a etait en ménage 3 ans avec un gars 8 ans plus vieux qu'elle et que le gars l'a tromper pour ca qu'elle bloque sur l'engagement. je sais pas quoi faire je suis dégoûté qu'elle ai couché avec y a 2 semaineset puis mardi elle couché avec moi. mais elle me disait que j'étais son âme sœur et l'amour c'est ce qui est le plus important dans ma vie je donnerai tout par amour et je l'aime tellement

avatar ancien membre
Ancien membre
29/01/2021 à 10:17

Salut Mike,

écoute, je pense que le fait qu'elle le voit, et qu'elle sms avec lui, c'est plus un moyen de se rassurer...je pense effectivement que vous avez été un peu vite, elle n' a pas eu le temps de finir proprement avec le maxime en question, et si elle n' avait pas eu toutes les réponses " le pourquoi du comment", et bien , elle maintient une espèce de lien , une tige guide, pour ne pas perdre son équilibre...Après , d'après ce qu'elle te dit , elle a eu une relation simplement physique avec l'autre, je pense que ça, c'était pour être sûr qu'elle ne ressent rien pour lui, et pour lui dire au revoir....Toi, elle , vous avez des sentiments, c'est ce qui est le plus important, si tu l'aime, je veux dire, que tu sens cette chaleur qui t'envahie, les palpitations de ton coeur qd tu l'approches, et que tu sens ton corps vibrer, crois moi, et qu'elle a nourrit des sentiments pour toi, prenez le temps de discuter et faites vous confiance...Elle ne t'a pas trompé, elle a terminé, ce qu'elle avait commencé avant de te connaitre...D'autres vont témoigner,tkt, tu peux compter sur les gens qui sont ici....d'ailleurs c'est ce qui est super sur ce site, parce qu'on est issue de différents horizons et l'expérience de chacun, nous permet de faire notre cheminement de penser,et de progresser ensemble...

La Famille Be Tolerant, merci Wilooo

avatar contributeur de Jessica69
Jessica69
29/01/2021 à 11:30

Citation de Mike993 #352995

"j'ai donc cherché dans ses abonnements insta"

Bonjour Mike 😊

Je crois saisir ta situation, cependant, j'ai peut être mal compris... Tu t'es permis de fouiller sa vie ?

Tu ne ressent aucun problème à faire ça ?

Même la police doit être mandatée pour le faire. Que cela l'ai mise hors d'elle est compréhensible. Je t'aurais viré direct en me mordant les doigts pour ne pas porter plainte...

A titre personnel, si les choses ne sont pas très claires, je lâche l'affaire. Dans ton affaire, c'est à mon sens déjà très assombrit.

Si j'ai mal interprété quelque chose, je te prie de ne pas hésiter à me le signaler 😉

avatar contributeur de Cin91
Cin91
02/02/2021 à 15:14

Citation de Mike993 #352995

" j'ai donc cherché dans ses abonnements insta un seul gars qui correspond à son nom ( maxime) et quand j'ai montré à ma copine (anaïs ) que j'avais envoyé un message elle a péter un plom et ma dit que c'était fini entre nous puis m'a finalement dit la vérité et a dit qu'elle est toujours attaché à lui et que la dernière fois qu'ils ont couché ensemble c'était le 16 Janvier"

Pour moi ici tu as quand même la preuve qu'elle s'est un peu moquée de toi et qu'elle te manipule et il était évident au vu de sa reaction surdimensionnée qu'elle a des sentiments pour celui la bien plus importants que pour toi. Par contre le côté positif c'est qu'elle a au moins avoué. Elle n'a pas nié donc il y a de l'espoir. Ca veut dire qu'elle a du respect pour toi, de la maturité et qu'elle ne te veut pas de mal. Donc continue d'observer d'un oeil mais surtout protège toi. Attention les sentiments rendent bien aveugle parfois et te plongent dans le déni. Bon courage à toi.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr