Besoin d'aide sur mon attirance

avatar ancien membre
Ancien membre
22/01/2021 à 15:27

Bonjour a tous j'espère pouvoir trouver de l'aide parmi vous.

Alors voilà je suis attiré par les femmes transgenres (mtf) non op.

Je m'explique, je ne suis ni un fétichiste ni un translover ou chaser comme j'ai pu voir sur plusieurs forums.

Je veux nouer de réels liens et non juste du sexe.

J'aime les transgenres non op et je suis a l'aise avec ça , j'ai fait si je puis mon "coming out" qui a été bien reçu j'en suis heureux .

Mais je découvre que dans la communauté LGBT des fois les hommes qui ont comme moi la même attirance sont mal reçu alors pour certains a raisons si c'est le cas seulement d'un fantasme etc mais pour des hommes comme moi c'est dur dans le sens où ce que je veux c'est une relation sérieuse que je suis prêt à aimer et faire ma vie avec une femme trans. Si jamais des femmes transgenres non op voient mon message j'espère que cela vous donnera un peu d'espoir de voir qu'il y a des hommes comme moi qui sont prêt à vous aimer et avoir une relation sérieuse avec vous.

Je recherche également cet espoir dans le sens où j'espère que certaines recherche des hommes comme moi .

Tout les messages d'aide ou interrogations sont les bienvenues j'espère que vous serez bienveillant a mon égard et j'espère ne blesser personne si jamais j'ai était maladroit dans mes mots. Merci de m'avoir lu et encore plus si vous me répondez ❤️

Envoyé depuis l'application android
Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Pour des rencontres sans lendemain
avatar ancien membre
Ancien membre
22/01/2021 à 17:01

D'accord merci de ta réponse en tout cas 🙏

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
24/01/2021 à 02:45

Hello, je suis une femme trans et je peux te donner mon point de vue, qui n'engage que moi !

C'est un point effectivement très sensible à aborder avec certaines trans, je pense notamment à toutes celles qui n'ont pas encore fait leur vaginoplastie et qui ont une forte dysphorie vis à vis de ce sexe qu'elles ne supportent plus. Donc attention à bien distinguer les non-op qui ne souhaitent pas l'opération des pre-op, qui ne sont pas encore opérées.

C'est un sujet qui est de toute façon parfois compliqué et même clivant entre trans, parce que certaines rejettent ou considèrent comme moins légitimes les filles trans qui ne souhaitent pas se faire opérer...c'est moche, mais c'est une réalité...

De mon point de vue...dans le cadre d'une rencontre...il ne me semble pas déplacé qu'à un moment donné tu puisses expliquer cette préférence que tu as...comme toute préférence d'ailleurs...mais encore une fois ça n'engage que moi...et tu te casseras les dents avec d'autres, même si tu semble honnête dans ta démarche 😉

avatar contributeur de Dayzelle
Dayzelle
24/01/2021 à 04:05

Hello,

Je partage les propos de NilineTrans et ApoFFtX.

J'ajouterai que je trouve fort regrettable que les hommes qui aiment cela se fassent très souvent pourrir. Ceci s'explique par le fait qu'il y a beaucoup d'hommes qui ne cherchent qu'à faire une expérience sans vouloir s'investir au-delà et que celles qui s'y sont trouvées confrontées en ont gardé un souvenir amer. Sans parler de la fréquence de ce types de requêtes qui peut devenir lassant et encore plus pour les pre-op que ça renvoi à leur condition ou les lesbiennes souvent importunées par les hommes indélicats.

Il faut savoir faire la part des choses, et quelque soit le sexe et le genre, il existe de nombreuses personnes qui ont un attacherment particulier à un sexe particulier sur un corps particulier car c'est tout simplement leur attirance profonde. J'ai moi-même une attirance très précise, ce serait mal placé que d'être jugeante envers d'autres types d'attirances dont la tienne. Parfois j'ai envie de dire qu'heureusement qu'il y a des hommes qui aiment les trans non-opérées, et d'une manière plus général, heureusement qu'il y a des personnes qui recherchent d'autres personnes aux caractéristiques bien précises; cela permet à chacun(e) de trouver chaussure à son pied.

Tu trouveras ne t'inquiètes pas, cela prendra peut-être un peu plus de temps que pour d'autres attirances "moins exotiques" car ce n'est pas forcément "écrit sur notre front" que nous sommes trans, sans parler d'une proportion relativement faible dans la population.

Bon courage !

Dayzelle

avatar ancien membre
Ancien membre
24/01/2021 à 17:59

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre ça me touche , je vais dans ce cas continuer ma vie en étant sincère dans ma recherche et on verra ce que l'avenir me réserve , merci à tous !

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
24/01/2021 à 18:13

Citation de Seijurô #352179

permettez-moi, ... sur votre profil vous vous dites hétéro, donc quelle est votre attirance vis-à-vis des femmes trans qui ont eu l'opé génitale, et surtout par rapport aux femmes cis..? vous ne parlez pas de ces dernières comme si elles ne vous intéressaient pas, qu'elles ne faisaient pas partie de votre recherche.. si je m'en tiens au peu que vous expliquez...

Et puis votre seule participation dans ce site c'est uniquement pour expliquer que vous cherchez une femme trans non-op, désolée, vous avez beau vous expliquer en prenant des pincettes, je reste extrèmement méfiante

Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Rencontre Trans

STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre trans à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé. Ne pas confondre travesti et transgenre. Pas d'annonces trav ici !

Actualités Transgenres

Les actualités transgenres sont des informations liées à la communauté trans. De la transphobie, au coming-out, on vous offre un large choix d'articles sur la transidentité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr