Une petite VDM histoire d'en rire.

avatar ancien membre
Ancien membre
13/01/2021 à 12:14

Je vous propose un petit VDM (vie de merde).

Je vous conte donc mon anecdote pour commencer le topic.

Je fais, par un soir d'hiver, la rencontre d'une jolie femme blonde plutot classe. Elle est plus agée que moi. Je l'aborde avec toute la fougue et le culot propre à mon age ( j'avais alors dans les 25 ans). Elle est assez froide, me dévisage non sans quelque interret et, devant l'aplomb et la détermination aveugle dont je fais preuve avec mes 2 grammes dans le sang, elle m'invite chez elle sans mot dire.

Bel appartement. Je suis en train de penser en moi-meme que j'ai décroché le gros lot. Elle me sert un drink et m'invite à me désabiller et l'attendre au lit. Un peu surpris par cette invective, je m'execute, trouvant la situation tout à fait à mon gout. Quelques minutes s'écoulent. Je patiente au lit, mon corps déjà raidi d'excitation en attendant ma belle.

Mais c'est alors qu'à la place de ma déesse attendue débarque un homme viril, un peu plus agé que moi et visiblement pret à en découdre !

Me voila en tenue d'Adan face à ce couple tout habillé qui se prend la tete devant moi en me jettant des oeillades méprisantes. Autant vous dire qu'il n'en fallait pas plus pour me dégriser !

Je me suis habillé à la hate et suis parti illico, la queue basse et sans demander mon reste. VDM.

avatar ancien membre
Ancien membre
13/01/2021 à 20:01

Dime, fallait tenter d canalisé gars et faire plan à 3-même si 1er exp- puis partir avec élégance.. 😜😃

Même à cet âge 25ans je savais comment obtenir un cas sexuel en ma faveur !!

avatar ancien membre
Ancien membre
14/01/2021 à 09:23

Tu m´as fait sourire vico, le roi de la pomme de terre. La critique est facile, l´art est difficile.

En attendant, je pensais que vous enchaineriez sur une VDM.

Vous avez tous une Vie De Reve alors ... ?

avatar ancien membre
Ancien membre
14/01/2021 à 10:11

Citation de ApoFFtX #351120

ça va venir si tu creuses dans tes souvenirs. Une bonne anecdote bien marrante ou tu as été depitée devant l?injustice de la vie.

Tu peux aussi créer un topic VDR, pourquoi pas.

avatar contributeur de Jessica69
Jessica69
14/01/2021 à 10:35

Qu'est-ce que "VDR"? J'ai la vague impression de tomber sur une vanne !? 😳?

avatar ancien membre
Ancien membre
14/01/2021 à 10:38

@Jessica69 (Vie De Rêve)

avatar contributeur de LaBiscotte
LaBiscotte
15/01/2021 à 15:36

VDM mon voisin du dessus (le vrai hin) est un ex tollard qui a fait tout un foin (menace verbale) récemment parce qu'un technicien free (peut être le mien) avait débranché sa fibre et que du coup ça faisait 2 semaines qu'il avait pas internet. Ca le gênait car son boîtier n'était plus connecté et pouvait donner l'impression qu'il s'était tiré de chez lui. Résultat c'est la guerre entre les techniciens free et sfr et je suis déconnectée par intermittence.... notamment le jour même où j'avais eu mon entretien de recrutement en visio !!!

EDIT : j'ai de nouveau plus Internet, heureusement mon tel fait wifi

C'était bien mon technicien qui l'avait débranché !

Du coup le gentil monsieur énervé est passé me voir pour plus d'explications Arf...

Envoyé depuis l'application android


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr