Besoin de votre aide svp ! - Page n°2

Sasa-dz   - modifié par Sasa-dz le 13/01/2021 - 15:22:48

@Missunshine

Oui c´est sur, mais faudra du temps.

Je ne veux pas bruster mon amie en lui disant je veux vivre avec toi. Déjà faut qu´on se voit et ensuite je lui expliquerai ma situation.

Ma mère me laissera surement vivre avec elle, mais faudrait qu´elle l´a voit d´abord car sinon elle ne voudra pas et je pretexterait que c´est une "amie" seulement une "amie" lol. Elle acceptera mais très difficilement et quant à moi je passe clairement à coté de ma vie, je ne suis pas heureuse avec ma mère je suis trop stressée en sa présence

avatar contributeur de -Camille-
-Camille-  

Je trouve dommage de vivre pour les autres ou pour ta mere

Je sais que ce n'est pas facile la mienne et plutôt chiante aussi mais voila c'est ta vie et ton bonheur ...

Peu importe ce que les autres peuvent dire tu es libre d'en faire ce que tu veux ta mere devrait par être déçue elle devrait t'aider à être heureuse ...

À partir du moment où elle te tire vers le bas la relation est toxique... et pas seine pour toi

pourquoi satisfaire une persone qui visiblement d'en fout de ton bonheure ?

OffRoad  

Alors ? Alors ? Alors Sasa-dz ?

Vous vous engagez un peu ? On est là ! Faites un petit pas pour nous, un grand pas pour votre avenir ! ;D

Bonjour à Tous itoo ;-)

Pour participer à ce sujet vous devez obligatoirement créer un compte.

Communauté lesbienne

BeTolerant est fier de sa communauté lesbienne. Notre communauté est un véritable site de rencontres lesbiennes tolérant et bienveillant.

Parlons Coming-out

Le coming-out est souvent indispensable pour une femme homosexuelle. Partagez vos expériences au sein du forum coming-out.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre forum sur l'homoparentalité.