Quel est votre crush inavoué sur Beto ? - Page n°3

avatar contributeur de Redmood
Redmood
16/01/2021 à 19:30

Non, tous mes crushs, j’aurais été ravi de les voir aboutir ^^

Juste pas tous en même temps, par contre XD

Quoique...

avatar ancien membre
Ancien membre
16/01/2021 à 20:46

Bonsoir

J'aurais bien aussi aimé que mes crushs aboutissent. Dans la vie on crush sur une personne quand on se rend compte que ce crush n'aboutira pas on décrush. Ensuite on peut recrusher sur une autre personne. Ainsi est faite la vie.

avatar contributeur Faith141
Faith141
16/01/2021 à 20:51

Citation de Redmood #351457

Petit coquin 🎉

avatar ancien membre
Ancien membre
17/01/2021 à 18:29

@Apo

Quand tu dis " j'ai renoncé à l'amour...", puis " j'ai renoncé à heureuse", est ce que ça induit que tu ne les accueillerais plus, s'ils s'offraient à toi ?

Ensuite tu poses la question de savoir si renoncer à être heureuse ne serait pas la clef du bonheur...

Est ce que la clef ne se situerait pas, plutôt, dans le fait de ne pas chercher ce bonheur à tout prix ? Et de ne pas céder à toutes ces injonctions que l'on voit partout, le concernant... Et qui au final nous feraient presque culpabiliser de ne pas l'être toujours, tout le temps ?

avatar ancien membre
Ancien membre
18/01/2021 à 09:38

Mais le bonheur n'est il pas justement un etat d'esprit plutot qu' un truc qui nous tombe dessus?

J' ai l'impression que beaucoup de gens recherche le bonheur absolu, qui ne s'efface jamais. Mais faire les choses qu'on aime et apprecier les petites choses de la vie tout simplement, sans chercher a ce que tout soit parfait ce serait pas ca au fond etre heureux?

Chacun sa vision des choses évidemment, mais du coup quand tu parle du bonheur, qu'est ce que c'est pour toi?

avatar ancien membre
Ancien membre
18/01/2021 à 12:06

Lexa : +1

Je crois qu'aucun bonheur n'est permanent.

Si le bonheur est un voyage, j'accepte l'idée qu'il soit interrompu par des escales ou déviations temporaires, plus ou moins difficiles à supporter. Comme un passage dans une zone de turbulences 😅 ou une traversée du désert.

Ça ne peut pas être une destination finale.

Et malgré tout, il arrive qu'on rencontre des bédouins sympas dans le désert, qui nous accueillent sous leur tente et nous offrent un thé.

Le bonheur laisse parfois des indices là où on ne le cherche pas...

Apo, je crois que ça mérite l'ouverture d'un vrai topic parce que là... on parlait initialement de crushs inavoués sur BeTo.

Une telle digression n'est pas dramatique évidemment 😉

avatar ancien membre
Ancien membre
18/01/2021 à 12:46

Alors que je passais une année à Grenade il est venu ici sur ma messagerie me déclamer, du haut de son carmen nazeri, un poème de Garcia Lorca, j'ai été charmé...et puis et puis il s'en est allé...sans mot dire.

Il y a quelques mois j'ai cru le retrouver toujours ici enfin pas vraiment lui mais un comme lui...rêveur délicat. Je ne dirais pas son nom, par pudeur.

avatar ancien membre
Ancien membre
18/01/2021 à 22:16

Citation de ApoFFtX #351625

Je dirais que tu es devenue une Femme tout à fait... Banale !

Non t'y es pas du tout Apo : en réalité, je suis une femme laide, pauvre et misérable. Si un jour, j'atteins le stade de la banalité : je ferai une p#t##n de grande fête (dans ton hameau, si tu es d'accord ?)

Arrgh j'ai oublié les emojis ?

Ben non 😅 il paraît que la vérité s'entend ! ;)


Citation de Llaho #351615

un poème de Garcia Lorca

T'as de la chance... moi je n'ai jamais reçu de poème :( et il y en a qui reçoivent encore beaucoup de Cc sa va de la part de serial coucou-savateur·rice

Je ne dirais pas son nom, par pudeur.

Tu as bien raison car c'est ton jardin secret et il faut bien fermer la clôture ^^

avatar ancien membre
Ancien membre
18/01/2021 à 22:50

J'ai bel et bien eu des crush de Beto, mais je ne sais plus qui ni quand ni ou.

avatar contributeur de Curio
Curio
19/01/2021 à 00:32

Il y avait beaucoup trop à lire, j'ai donc survolé le tout!

Pour Fierdre, tout le monde sait que c'est moi ton crush! arrête d'essayer de le dissimuler !

Moi, j'ai eu une espèce de crush et j'ai été le crush de quelqu'un avec qui ça s'est concrétisé...

Nous sommes d'ailleurs toujours ensemble...

Voilà voilà

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
19/01/2021 à 00:34

Citation de Curio #351671

j'avoue!!! (ou pas)


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar ancien membre
Ancien membre
26/01/2021 à 13:47

Bonjour,

J'avoue avoir eu un gros crush sur Beto mais c'était pas réciproque. On s'est vu qu'une fois. Maintenant il faut que j'arrête de me faire des films et que je me dise qu'il ne se passera rien. Mais bon c'est pas évident.

avatar ancien membre
Ancien membre
23/11/2021 à 04:52

En ce qui me concerne : absolument aucun crush.

Par écris, il faudrait une sacrè talent pour me séduire !

Il a y très très longtemps au tout début de l'internet je suis tombée amoureuse suite à une conversation virtuelle et téléphonique.

La toute première que j'ai eu d'ailleurs très étrangement.

La réalité m'a vite ramené sur terre. Cette personne ne ressemblait en rien à ce que j'attendais.

Ici je n'entends que du vide. Je ne me sens vraiment pas humaine, ou alors je suis je trop.

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
23/11/2021 à 07:18 - 23/11/2021 à 07:42

Vue que je n'ai aucune Prétendante qui me courre après, je ne vais prendre aucun risque, les Filles écoutez bien ce que je vais vous annoncer, Vous êtes toutes , toutes, toutes mes futures Cruchs .... Vous êtes toutes à Croquer et Vous êtes toutes mes deux doigts coupent faim comme dans la pub ..... Pourtant, ce n'est pas faute dans faire des tonnes pour les Séduire 😂 🤣

Y a t'il une Courageuse et qui n'a pas froid aux yeux pour me dire si je suis en secret Sa Cruch ???? Dans ce sens là, je suis sûr que je vais faire des Miracles 😍

Si je n'en ai pas une qui se dénonce et s'avoue avoir un gros énorme CruCruh pour ma Carcasse, personne ne sera décue et je laisse la Porte ouverte à la Fortiche qui veut bien s'embarrasser de mouah 😇

Je crois que je suis au point pour vous plaire 😍

........

Citation de Ancien membre #352663

Rhaaaaaa Nannnnn hein...... Faut pas arrêter de se faire des films, j'ai plein de scénarios en cour et je peux vous faire tourner la tête en avant première et promis, vous aurez une Belle Affiche sur béto 😇

.........

Citation de Eve13008 #381254

J'attends de voir le votre de Talent à l'écrit chère Eve...... Les miens de Talents sont imperceptibles, faut sacrément les deviner ah ah ah ah

avatar ancien membre
Ancien membre
23/11/2021 à 09:46

Citation de Chagrindame #381255

Mais ma chère ChagrinDame, vous portez l’écrit avec une élégance à en faire pâlir une De Fontenay. Vous êtes avec cet atout, une séductrice hors paire!

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
23/11/2021 à 10:05 - 23/11/2021 à 10:48

Citation de Kombucha #381257

Comme j'aime que l'on ne soit pas Avare de compliments à mon encontre, vous allez être mon premier Cruch Cruch Cruch , Madame de Fontenay ne pourra jamais Rivaliser avec mes endiablés sentiments pour une gueule de Popeye ou pour une Casimodotte ....

Vous êtes donc ma Favorite

Ma Chère Kombuchaaaa , je crains que mon style d'humour soit fort déplaisant aux fifillottes , elles le trouvent troooop grotesque ou trooooop vilain à leurs goûts 😂

Je crois surtout que je m'Auto-Séduiteeeeee 😊

avatar ancien membre
Ancien membre
23/11/2021 à 11:03

Il est des façons d’être subtile dans la grossièreté qui dépassent certains langages soutenus. Votre style d’humour, grattant comme le fruit du cynorhodon, ne laisse pas indifférente les bossues de tout poils.

avatar ancien membre
Ancien membre
23/11/2021 à 12:09 - 23/11/2021 à 16:41

L'un après l'autre, les deux m'ont abordé.

Je les perçois délicats, rêveurs et sensibles. J'apprécie souvent leurs blabla ou leurs mots sur le forum. Leur profil est joliment écrit, des goûts en commun, beaux sur leurs photos, des envies de partager leurs connaissances sans jamais donner la leçon et visiblement tout autant égratignés que moi...

Mais mais une différence d'âge bien trop importante pour moi, une vingtaine d'années, je m'interdis toute rencontre en tête à tête sauf peut être un jour dans le cadre d'un beeting.

Je ne dirai rien de leur pseudo...de toutes façons ces quelques mots seront recouvert bien avant qu'ils ne les lisent.

avatar ancien membre
Ancien membre
30/11/2021 à 06:18

Bon étant curieux personnellement si quelqu un(e) avais un cruch pour moi j aimerais autant le savoir , bon les probabilités sont infinitésimales mais sait on jamais .

Sinon étant d une lâcheté extraordinaire si de mon côté cruch il y a je n’en dirais rien

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
30/11/2021 à 07:47

Citation de Kombucha #381269

Vous me faites allez voir dans le dico le terme Cynorhodon qui m'est inconnu au bataillon..... Ca commençait bien pourtant, comme par exemple la Cirrhose du Foie , baaahhhh nannnnn ché pas chaaaaaaa ( mdr).....

Quand j'aurais trouvé la signification, je pourrais en causer.....

avatar ancien membre
Ancien membre
11/06/2022 à 02:54

Un crush sur beto ? J'en ai un oui... mais est-ce que cela se concrétisera... ? Je l'espère ;)

avatar ancien membre
Ancien membre
11/06/2022 à 02:58

Dia !

Mon sujet qui ressort un an plus tard.

On veut des noms ! (Ou plutot des pseudos). On veut des déclarations d'amour en live. Un peu de courage que diable !

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
11/06/2022 à 05:37

Salut,

Peut-être toi aujourd'hui pour la bonne idée d'avoir créer ce sujet qui m'évite d'avoir le mien en mode Soule Pleureuse.

Je crois que l'on pas besoin de courage pour déclarer ses crushs, il faut juste avoir le cuir assez dur pour se ramasser des vents.

Tout le monde ne s'appelle pas Chuck Norris.

😉

Surtout ne me réponds pas tout de suite, laisse un peu de temps pour que tu puisses remonter ton sujet au cas où j'ai refroidi la stratosphère Betoland 😇 😇 😇 😇 😇

Monique

avatar ancien membre
Ancien membre
15/06/2022 à 07:41

Citation de Dime #403141

Je ne pense pas qu'au fond ça soit réciproque de toute façon... alors oubliez ce que j'ai dit 😅

avatar ancien membre
Ancien membre
15/06/2022 à 08:10

Citation de SilverMoon #403549

Nan mais la c est pas cool , le suspens est insoutenable . Il nous faut des noms , au moins un

Tient si tu nous dis qui c est je te balance des infos croustillantes sur certains membres de Beto , j ai des dossiers sur tout le monde

avatar ancien membre
Ancien membre
15/06/2022 à 08:40

Je crois qu'il est difficile de balancer "ses crush" en public, déjà qu'avouer ses sentiments a une personne seulement, c'est fichtrement difficile et en plus si tu te prends un joli râteau, c'est gênant pour le crusheur et le crushé. Alors pk ne pas parler des crushs amicaux ? J'ai des idées bizarres ce matin ... je rectifie c'est pas que ce matin. 😛

avatar contributeur de Furyo
Furyo
15/06/2022 à 08:48 - 15/06/2022 à 08:49

Citation de SilverMoon #403140

Trop de suspens par ici!! Je te souhaite de réussir 🤗 as tu fais un par vers lui/elle? Si tu as peur d'en dire trop, ne réponds pas à ma question 😉

avatar ancien membre
Ancien membre
15/06/2022 à 08:58 - 15/06/2022 à 09:02

J’ai trouvé cette définition des crush amicaux ici si ça peut aider chacun à trouver qui citer :

Les principes de l’amitié c’est les 3C : confiance complicité connerie

Perso j’en connais qui ont une bonne dose de 3C 😂

La question se pose, oui il serait bien difficile d’avouer ses crushs amoureux en public et de se prendre un râteau public MAIS est ce plus facile de se prendre un râteau amical ? (Ça sonne tout doux comme ça le « râteau amical », on pense à un petit râteau en mousse qui viendrait nous caresser doucement la joue).

Aujourd’hui c’est bac de philo : vous avez 2 heures

Citation de SilverMoon #403549 Essaie de lui parler en privé, d’un sujet que vous avez en commun, sans pression, tu ne perd rien à engager la discussion et tu en sauras un peu plus 😊

avatar ancien membre
Ancien membre
15/06/2022 à 08:59 - 15/06/2022 à 09:08

Citation de SilverMoon #403549

Oh dommage!!!

Vous êtes peut-être sur la même longueur d'onde avec des modes de communication différents... donc il faut te lancer et lui dire (en privé)... Bonne chance 😀

avatar ancien membre
Ancien membre
15/06/2022 à 09:13

Citation de Pom2reinette #403560La question se pose, oui il serait bien difficile d’avouer ses crushs amoureux en public et de se prendre un râteau public MAIS est ce plus facile de se prendre un râteau amical ?

Alors pour moi la question ne se pose pas , avouer ses crushs amoureux en public et se prendre des râteaux ou même des tractos pelles ne pose pas de problème , on ne parle que de sentiments amoureux pas de trucs importants .

Par contre l amitié ça c est du sérieux , d ailleurs je ne peux pas concevoir que l amitié puisse être trahie , bon évidemment tout ça est assez théorique en ce qui me concerne puisque je n ai pas d ami(e)s , mais si j en avait iels pourraient compter sur moi et je serais toujours là pour eux



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr