Quel est votre crush inavoué sur Beto ?

Dime   - Modification par Dime le 08/01/2021 - 11:52:02

Je me permet de reprendre une idée d´Oleoduc.

Pour ceux qui n´ont pas froid aux yeux et qui ne sont pas forcement là pour enfiler des perles, quelle est la personne ici qui vous interresse, vous intrigue ou vous séduit ?

Aller, osez, la vie est courte...

Oleoduc  

ahah respect Dime :-)

Pour ma part, le confinement/couvre-feu/covidtime a un effet secondaire suspect : il engendre des mini multi-crush, autrement dénommés des SCF (Sans Crush Fixe) ou encore des Crush Nomades, ce qui se traduit en anglais par "No Made Crush". Mais on les appelle aussi les crush ambulants, ou les intermittents du crush. Les appellations sont légion.

Redmood  

Moi, il y en as un. C’est quelqu’un que j’ai croisé plusieurs fois en beeting, mais ça va faire un long moment, que j’ai plus de contact avec. Par contre, désolé, j’avoue avoir trop froid aux yeux, pour oser balancer le blaz :-|

J’ai laissé quelques indices, pour ceux qui voudraient jouer les Sherlock Holmes XD

Mais, toi, Dime ? Tu nous as pas dit... ;-)

Dime   - modifié par Dime le 08/01/2021 - 12:48:15

Citation de Redmood #350353

Si Redmood, je l´ai dit dans le topic des questions sans débats. (dans la onzieme page je crois).

avatar contributeur de Lambda Woman
👮 Modération Lambda Woman   - modifié par Wonder Woman le 18/01/2021 - 00:17:04

🤷‍♀️

(post supprimé)

Je suis pour l'écologie, pour que chaque enfant ait accès à l'éducation et surtout : pour la paix dans le monde :P

Dime   - modifié par Dime le 08/01/2021 - 13:37:42

Citation de Wonder Woman #350359

Humm. Les indices sont maigres !

A-t-elle l´allure d´un oiseau lorsqu´elle s´envole sur sa moto ?

Redmood  

Citation de Dime #350356

Ah, ok, autant pour moi ^^

👮 Modération Lambda Woman   - modifié par Wonder Woman le 08/01/2021 - 13:39:38

@Dime : pas du tout. Je n'ai rien à ajouter ^^

@Redmood : Bonne année ! Le crush de Dime commence par un "o" et se termine par un "t"

Je suis pour l'écologie, pour que chaque enfant ait accès à l'éducation et surtout : pour la paix dans le monde :P

Dime  

Citation de Redmood #350365

Pas de souci, tu pouvais pas savoir. C´est moi qui joue un peu au chat et à la souris.

Faith141  

Citation de Redmood #350353

Je vais chercher....

est ce que c'est un beeting auquel j'ai participé?

Et bonne année red

Redmood  

Citation de Dime #350367

Oui, enfin, t’as quand même osé lâcher un pseudo

Citation de Wonder Woman #350366

Bonne année !! Oui, j’ai été voir le post, du coup (tant qu’à faire ^^)

Citation de Faith141 #350368

Non, c’était pas des beetings où t’étais présent.

Ça va finir en cluedo XD Je l’ai croisé dans le salon, il tenait un chandelier et il chantait "I’m gonna swing from the chandelier" XD Ah !! Quel blagueur ce colonel Moutar... Oupsss !! ^^

Oleoduc   - modifié par Oleoduc le 08/01/2021 - 14:28:32

Hum... 🧐 Faites gaffe, avec vos indices, ça va se finir en énigmes, et j'adore les énigmes alors si je m'y colle... :D

(En vrai, de mon côté, à part les mini crush, j'ai un plan pour un moyen crush (ouai, y'a des niveaux de crush :P) d'une meuf que je connais IRL (hors Beto donc, a priori), souhaitez-moi bonne chance 😎 )

Dime  

Citation de Redmood #350371

En meme temps mon tir est gratuit, car nous avons 20 ans d´écart et 700 km de distance. Donc je n´ai pas grand mérite.

👮 Modération Lambda Woman   - modifié par Wonder Woman le 18/01/2021 - 00:18:17

Aaah c'est ta cheffe !!!

On a dit pas de multi-compte !!! 🤣

Bonne chance quand même 😉

@Redmood : je n'ai été qu'à un seul de tes beetings, tout ce que je peux dire, c'est que ce n'était pas moi 😅

Oleoduc   - modifié par Oleoduc le 08/01/2021 - 14:34:51

What? Ma cheffe? Jamais de la vie!! 😂

Pourquoi multi-compte? ^^

👮 Modération Lambda Woman  

@Oleo : pour rien... that's what we call un flop !

@Redmood : est-ce que c'etait lui ?

Oleoduc   - modifié par Oleoduc le 08/01/2021 - 14:49:55

@WW: Teuh teuh teuh, flop ou pas, moi je dis que c'est une technique basse utilisée pour détourner l'attention et me faire oublier de participer à la résolution du mystère qui entoure l'identité secrète des crush évoqués ici-même. 🤔

Redmood  

Citation de Dime #350375

Ça reste courageux, je trouve

@Wonder Woman: C’est une bonne déduction XD Et non, c’est pas lui.

Mais, ne vous sentez pas obligé de résoudre le mystère, il n’y a rien à gagner. Pas même une boîte du jeu cluedo XD

ApoFFtX   - modifié par ApoFFtX le 08/01/2021 - 17:12:22

De toutes façons, personne ne donnera de nom(s)... Évidemment ! Pourquoi le faire en public ?

Perso, si une nana donnait mon nom comme ça, que je le découvrais subitement dans un topic, je penserais qu'elle manque un peu de maturité et ça me ferait redescendre d'un échelon dans mon désir (si toutefois j'éprouvais du désir et sinon, ça serait mort avant même d'avoir démarré).

JE NE DONNERAI PAS DE NOM(S) hehe !!

Oleo, je croise les doigts ;)

Parfois j'essaie d'être normale mais je m'ennuie vite alors je redeviens moi-même

Oleoduc   - modifié par Oleoduc le 09/01/2021 - 00:06:04

Oleo, je croise les doigts ;)

Merci merci. La communauté des acariens remercie les membres de Beto qui l'encouragent à réaliser son plan machiavélique pour conclure avec une meuf super marrante qu'elle connaît. 😌 - et oui, je représente à moi toute seule toute la communauté des acariens dont je suis l'incarnation.

Arf, ça ne pourra pas se faire tout de suite de toute façon :P

@Wonder: Rhooo c'est nul, y'a pas de suspens, j'ai cherché un peu et j'ai trouvé rapidement.. :P

Le faisceau d'indices laissé par Redmood m'interpelle également, surtout qu'aujourd'hui, c'est une journée fort tranquille...

avatar contributeur de Depassage37
Depassage37  

bonsoir,

pas de crush ni inavoué, ni avouable ou avoué . et ça ne risque pas d arriver.😎

avatar contributeur de Skyquiver
Skyquiver  

Mon seul crush : en 2016, un ancien membre. Un garçon très mature pour son âge, vraiment intelligent et humble avec qui j'avais pris plaisir à échanger sur tous les sujets, qu'il s'agisse d'art, de musique, de gaming, de politique, de poésie, d'univers de fantasy, de bandes dessinées, etc... N'importe quel oeuvre, article, idée, ou que sais-je encore, devenait un sujet de réflexion, de questionnement et de dialogue.

C'était très agréable, bienveillant et enrichissant, avec des échanges qui coulaient de source, avec cette curiosité, cette soif de culture, d'apprentissage et d'élévation spirituelle. Il m'apportait beaucoup et me poussait vraiment, à travers nos échanges, à explorer de nouvelles idées et de nouvelles pistes de réflexion et de création. J'avais l'impression de devenir une meilleure version de moi-même grâce à ce qu'il m'apportait sans le savoir. J'ai toujours espérer trouver quelqu'un d'aussi passionnant et gentil, mais qui soit plus qu'un ami cette fois-ci. On peut toujours rêver, mais je remercie énormément le site de m'avoir permis de correspondre avec lui !

👮 Modération Lambda Woman   - modifié par Wonder Woman le 08/01/2021 - 18:55:36

@Oreo :P : Tu as trouvé le crush de Dime ? Félicitations 👏 👏 👏

Et même si tu as trouvé le topic d'Apo que j'ai susmentionné - et non pas sucement sillonné ^^ - tu n'as rien trouvé du tout 😄

(by the way : il n'y a pas d'élision entre le y et le a de « y a » ;))

Oleoduc   - modifié par Oleoduc le 08/01/2021 - 19:15:28

@WW: alors, d'abord, mon pseudo c'est oLéoduc, ce n'est pas très gentil d'écorcher volontairement mon pseudo reconnu comme objectivement le meilleur pseudo de tous les temps - et parce que les oréo ça se bouffe et, jusqu'à preuve du contraire, moi, on ne me mange pas. 🧐 Hum, ensuite, je vois que l'on sème de faux indices... ce qui complique ma tâche mais renforce ma volonté de trouver :D

avatar contributeur de LaBiscotte
LaBiscotte  

Je suis pas d'accord avec Apo d'abord. Ca peut être mignon de donner des indices ou citer quelqu'un. Après je vois pas le rapport avec le "désir" ?

Sinon en ce qui concerne mes crush euh.. il y avait quelqu'une de plus âgée pres de Paname (jaime pas les jeunes 😝) mais qui se connecte plus trop. ARF.

Sinon j'ai eu un crush sur un profil (exceptionnellement plus jeune) mais arrivee a la discussion pas grand chose. Je comprend pas les gens qui viennent te parler mais qui n'ont pas grand chose a dire et qui relance pas. ARF bis. Du coup ya eu decrush.

Envoyé depuis l'application android
Redmood  

Citation de Skyquiver #350394

J’ai eu une expérience similaire avec un membre du site (enfin, je sais pas s’il est toujours membre), c’était en 2019. Même si ça ne s’est pas terminé, comme j’aurais voulu, j’en garde un souvenir impérissable.

ApoFFtX  

Bon à part Dime, personne ne va balancer un blaze ? Pfff

Parfois j'essaie d'être normale mais je m'ennuie vite alors je redeviens moi-même

👮 Modération Lambda Woman   - modifié par Wonder Woman le 08/01/2021 - 22:37:02

Si.

Allez, c'est cadeau : Ancien membre

hihihi ^^

Oleoduc   - modifié par Oleoduc le 08/01/2021 - 23:12:01

Allez, c'est cadeau : Ancien membre

J'appelle cela un défi pour trouver le MM (membre mystère). 😌 M'en fous, j'ai déjà une hypothèse :P

Redmood   - modifié par redmood le 08/01/2021 - 23:23:25

Perso, je ne balancerais pas de blaze, j’ai déjà donné bien assez d’indices

Pour participer à ce sujet vous devez obligatoirement créer un compte.