Est ce obligatoire ? Des personnes qui ne l'ont pas fait ?

Marjocke
21/07/2025 à 18:53

Hello

Bon j'avance doucement mais sûrement sur mon cheminement concernant mon orientation lesbienne et je kiffe ça de ouf ?.

Ma question est la suivante : j'ai pas envie de faire de Coming-out et je me posais la question de savoir si d'autres personnes avaient été dans mon cas ?

J'en ai parlé à 2 de mes copines, j'en parle qd j'ai certains rdv avec différentes structures sociales ou autres..

Mais je veux dire par rapport à ma famille et le commun des mortels ben j'ai pas envie de prendre le temps de leur expliquer le pourquoi du comment.

D'autant plus que là tt le monde sait que je traverse une situation difficile et inhumaine, mais personne n'est là pour moi, donc pourquoi je prendrais le temps de les informer et de faire mon Coming-out vers elles ?

Mais j'ai envie de partager du contenu qui m'intéresse sur les réseaux sociaux sans avoir à supporter leurs remarques (si toutefois il y en a).

Est ce que je dois forcément en parler à ma famille avant ?

Merci pour vos précieux conseils.

Commencer à faire des rencontres ?
Marjocke
21/07/2025 à 22:33

Citation de Etoilfilante #536338

Coucou ben en fait j'en avais marre de me poser cette question en boucle, du coup j'ai mis un post sur les réseaux sociaux en disant blablabla..Si vous avez des questions ou quoi c'est sous ce post et après on en parle plus !!

Comme ça c'est fait et réglé !!

J'ai toujours eu une vie atypique donc ma fois, je suis même pas si ça surprendra les gens 😅.

avatar contributeur de Etoilfilante
Etoilfilante
21/07/2025 à 22:45

Et tu as eu des questions ?

Peu importe que ça étonne ou non, l'important c'est d'être en paix avec soi même

Alors si tu es atypique restes y😉

Marjocke
22/07/2025 à 00:52

Citation de Etoilfilante #536340

Non pour l'instant un commentaire bienveillant de mon ancienne conseillère de la mission locale Lol on est tjrs reste en contact et un mec que j'ai dans mes contacts Facebook depuis 5 ans qui habituellement n'aime pas du tt, pour pas dire homophobe qui m'a envoyé un message mais cool. Je lui en ai déjà parlé y a qlq mois donc il était pas surpris. Il m'a juste dit, ah ça y est tu fais ton coming out ? Et tu as une copine du coup

Voilà rien de plus pour l'instant. Sûrement demain, là il est tard lol

Commencer à faire des rencontres ?

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu en France avec
© Copyright 2025, betolerant.fr