Citation de RedRose #403690
Clairement c'était pas moi ! Je trouve que prendre une grenadine dans un bar , c'est un peu comme demander des pâtes au jambon dans un resto. Jamais je ne paierais pour un verre de grenadine ! C'est bon la memoire te revient ???
@rosso donc tu peux te gratter pour te faire inviter , en plus je ne me marierai jamais !
@unicornetta mes avocats sont en route.
@Nath00009 ne les ecoutes pas , je te promets j'ai jamais vu cette redrose.
Citation de Harmonique #403713
Heureusement que c'est en tout bien , tout honneur! Et garde tes bekiss dans ta poche aussi 😛!
Citation de Phoenix73 #403714
Je n'ai droit qu'à 3 par jour.
Et un de moins 😀 😀 😀 😀
Monique 💋 👠 💓 🎼
Citation de Harmonique #403715
Hannn y'a harmonique qui m'a fait un bekiss en mp !!!!! 😝 😘
Citation de Harmonique #403715
Et moi et moi ? Je suis jalouse 😀
Citation de Phoenix73 #403712
C'était pas toi, t'es sûre ? Mince, j'ai du confondre alors...
C'est qui cette Nath0000000009 ?
Bonne journée à tous et toutes 😘
La vie est trop courte pour se prendre la tête
Euh... Un crush inavoué n'est pas avouable !
Je n'ai pas de crush, mais j'aimerais bien en avoir un :)
Depuis 1 an, toujours pas de crush 😄
Citation de RedRose #403728
Un bekiss vient délicatement se poser sur le duvet des pétales. J'ai juste fait attention auparavant de vérifier l'absence d'épines.
Un doux baiser en toute innocence évidement 😇 😇 😇 😇
Citation de Phoenix73 #403720
Phoenix on n'a pas le droit de faire deux bekiss à la même personne. 😭 😭 😭 😭
Et si l'on faisait un lâché de Bekiss
Monique 💋 👠 💓 🎼
Citation de Depassage37 #403751
NE Dé-Cruchez-Pas Ma Depassage, quand ça va vous tomber dessus, je suis certaine que vous allez mettre vos pompes à l'envers, que vous oublierez du mettre du sucre dans votre café, que vous écouterez n'importe quoi à la Radio et que vous ne pourrez plus vous décrocher d'un sourire niais et que vous vous tromperez de post chaque fois que vous ferez une réponse ici 🤣🤣
A ces symptômes, on comprendra vite fait que vous êtes atteinte du syndrôme de l'amour en barre 😍
...........
J'avoue avoir eu quelques crushs inavouables sur Beto pour l'instant aucun n'a aboutis.
Si vous êtes très sage, je vous dirai mon crush
JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS
Citation de Fierdre #403873
Non, ne dis rien. On avait dit que l'on gardé cela pour nous. 😂
Citation de Faith141 #403878
En l'occurrence, c'est toi qui vient de vendre la Mèche 😂😂😂😂
JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS
Citation de Fierdre #403882
Je tombe de haut Fierdre !
Bourreau des coeurs ! lol.
Maxine et ReveuseParis elles me font bien rire
Citation de Kokopelli #405082
Vous avez superbement raison et je rajouterais en plus pour moi anciennement Calimerotte, ceci pour les trois 🤡🤡🤡 !!!
Ma Koko, Je vois tout en triple quand on parle du bien de Mouah 😍😍😍 😂😂😂
Citation de ReveuseParis #405093
Ouii tu es sur que tu n'as pas trop bu mon crush ?
Citation de Kokopelli #405109
Ma Koko Si j'avais Bu ce serait 3 fois le triple du triple et je suis super lourdingue à supporter, je suis une dépravée qui rentre généralement dans une mélancolie de malade au fil des verres 🤣🤣🤣
Citation de ReveuseParis #405118
J'aime trop 😍🤩
Citation de Kokopelli #405119
Vous aimez trooop quoi, le côté Dépravée ou Ultra Mélancolo-Dramatiquooooo ??? 😍🤣
Citation de ReveuseParis #405133
Tout de toi
Citation de Kokopelli #405135
Impossible que l'on invente le concept d'Aimer "tout de Mouah" ? j'aurais trop mauvaise conscience de faire de Vous une Belle Victime 🤣🤣🤣🤣
Citation de ReveuseParis #405138
Ah nonnn pas une victime quand même!!
Ok j'avoue tout ... J'aime ton côter dépravée
Citation de Kokopelli #405139
Ma Koko , Mon Petit Bouchon , je veux vous Sauver de l'Impasse que je représente 🤣🤣😍👍
Devant tant de persistance, j'avoue que vous m'en bouchez un coin ...... Bon, Ma Koko , promis, je vais chercher sur ce forum si je ne trouve pas mon Double en plus jeune et je viendrais à la fête de vos Coeurs à l'unissons...... Ca va pas être de tout repos d'aimer des Blaireaudes dans mon sale genre , vous avez la santé mon petit Bouchon 🤣🤣🤣
Citation de ReveuseParis #405150
Je suis motivée comme jamais !
puisque je vois que tout le monde est pleutre, et étant la seule à en avoir apparemment, je vous donne non pas des indices, des indications, des tergiversations, des devinettes, je vous donne ma crush à moi, vous allez être très surprises, j'imagine déjà le tollé quand je vais lâcher la bête, mais étant de nature courageuse, voire téméraire puissance complètement inconsciente, ça ne me dérange pas d'agiter un peu les conversations.
Bon d'accord, tout le monde s'en fiche royalement de mon crush, et les sensations que je vais provoquer resteront de l'ordre de mon imagination, mais mon égo rit déjà de vous voir lire jusqu'ici.
Roulements de tambours,
Roulements de tambours,
Roulements de tambours,
C'est................................
..
.
.
..
...
...
DESCENDEZ, DESCENDEZ, DESCENDEZ
.