Lesbienne, problème de libido asexualité?

avatar ancien membre
Ancien membre
07/01/2021 à 22:16

Bonsoir à toutes et à tous,

Je viens poster ici, car j'ai que j'ai beaucoup de doutes depuis ma dernière rupture,

Je suis lesbienne, j'ai 30 ans ça c'est certain j'aime les filles. Sentimentalement, physiquement car j'aime leur corps. J'ai eu uen copine durant 5 ans (à mes 25 ans oui j'ai commencé tard car je ne m'assumais pas avant). J'étais bien amoureuse et attirée. On s'est rapprochées etc et j'ai senti qu'elle avait des envie du désir pour moi pour mon corps. Alors on a vécu des moments sensuels et je lui ai donné du plaisir, mais quand elle essayait de me rendre la pareil je ressentais peu de sensations. Elle avait des orgasmes à chaque fois et moi je n'en ai jamais eu de toute ma vie. Ducou niveau sexe on s'y est fait s'était assez unilatéral mais il y avait les sentiments et elle ça ne la derangeait pas (bizzarement elle passait au dessus pour être avec moi). J'ai eu beaucoup de chance d'être tombée sur elle et qu'elle l'accepte.

Maintenant que nous ne sommes plus ensemble , à notre rupture je me suis effondrée car ce manque de libido que je n'ai jamais cherché à comprendre, solutionner, me donne l'impression que jamais aucune fille lesbienne ne pourra envisager de se mettre en couple avec moi sachant celà.

J'ai peur d'aimer une fille, de m'attacher qu'on se rapproche et qu'elle me rejette quand elle se rendra compte que ma libido est faible et que sexuellement elle s'attendait à autre chose.

J'ai peur que mon ex était une sorte de perle rare et que seule elle était capable d'accepter ça. J'ai peu de ne jamais retomber sur une lesbienne qui l'accepterait et de finir ma vie seule,

Pourtant je suis une personne sensible très caline, affectueuse, je peux aimer enormément, trouver ma copine sexy attirante, la satisfaire sexuellement mais de mon côté il y a ce manqe de sensation sexuelle.

Pourriez vous acceptez ça si vous aimez une femme et sur du long terme ? Pensez vous que je trouverai une femme qui m'aimera comme je suis ?

avatar ancien membre
Ancien membre
07/01/2021 à 22:36

Bonsoir

N'as tu pas l'impression que ce nouveau topic ressemble un peu à celui-là ? :)

👉 https://betolerant.fr/forum/18659/trouver-quelqu-un-quand-on-es-lesbienne-asexuelle

Je suis nouvelle sur ce site pensez vous que ce genre de profil est rare et difficile à trouver ?

Car maintenant tu demandes :

Pensez vous que je trouverai une femme qui m'aimera comme je suis ?

Ou si je me trompe explique-moi la différence entre ce topic et celui créé il y a 6 heures.

EDIT : l'asexualité n'est pas une maladie

avatar ancien membre
Ancien membre
07/01/2021 à 22:48

Citation de Wonder Woman #350299

Façon d´attirer le chaland. Mais le bis repetita l´a grillée...

avatar ancien membre
Ancien membre
07/01/2021 à 23:10

Bonsoir,

Veuillez m'excuser mais je n'ai pas copié collé le même message. C'est juste que je suis lesbienne et je ne sais pas si je suis asexuelle ou pas... Ici mon message s'adresse en fait à d'autres types de personnes. Je ne pensais pas qu'il fallait éviter de poster un peu sur le même sujet à différents endroits désolé. Je ne cherche pas à m'enfermer dans une seule catégorie et j'aimerais discuter avec plus de personnes.

avatar ancien membre
Ancien membre
07/01/2021 à 23:16

Citation de Infinity #350307

Pas de souci pour moi Infinity. je taquine facilement.

Bonne chance dans ta quete. Ne t´inquiete pas trop. Chaque personne a sa sensibilté sexuelle propre.

avatar ancien membre
Ancien membre
08/01/2021 à 00:03

Je ne pensais pas qu'il fallait éviter de poster un peu sur le même sujet à différents endroits désolé.

Oui, vraiment : ce serait super cool. Comme tes deux sujets sont vraiment très similaires... un troisième risque de ne pas passer.

Ici mon message s'adresse en fait à d'autres types de personnes

Peux-tu préciser quel type de personne (tu ne le mentionnes pas dans ton message originel) ? Et pourquoi mettre le mot asexualité dans le titre de ton sujet ? T'es tu déjà renseignée dessus ?

Sinon pour info, je rappelle que les forums sont publics et sont lisibles par tout le monde (sauf les forums entre femmes et entre mecs). Et donc tous les membres de BeTo peuvent contribuer. Ces espaces d'échange ne sont pas faits pour lancer un genre "d'avis de recherche" (de type de personne). Je dis ça au cas ...

je suis une personne sensible très caline, affectueuse, je peux aimer enormément, trouver ma copine sexy attirante, la satisfaire sexuellement

Car je trouve que ce passage ressemble légèrement à de l'autopromo... une fois de plus, je peux me tromper et je m'excuse d'avance.

Pensez vous que je trouverai une femme qui m'aimera comme je suis ?

Quel intérêt aurions-nous à te répondre « non » ? Nous qui sommes si nombreux·euses à être célibs, à se demander si un jour qq1 voudra bien de nous 😅 ?...

avatar ancien membre
Ancien membre
08/01/2021 à 07:57

Salut Infinity, ton post m'a beaucoup touchée et je me reconnais pas mal en toi. Je comprends ce que tu vis car moi même j'ai été en couple avec une femme qui avait une belle libido tandis que la mienne était parfois absente. J'ai eu des moments où je ressentais beaucoup, beaucoup trop même et d'autres où je ne ressentais rien. Par contre, je n'ai pas eu le même égard de la part de mon ex que ton ex-copine a eu pour toi. Je me sentais honteuse et je me disais que ce serait un frein. Et bien sache que non. Je pense que si tu le souhaites tu pourrais déjà te pencher sur ton propre corps, l'apprivoiser, savoir comment il fonctionne pour peut être un jour ressentir davantage. Si tu en viens au constat que tu ressens peu, sache qu'une femme avec un minimum de tolérance et de respect saura tout à fait t'accepter telle que tu es. Je sais que moi ça ne me freinerait pas. L'affection et le sexe ce sont deux choses différentes et chaque couple fonctionne selon ses propres envies. Je veux croire que toi comme moi, on trouvera quelqu'un de compréhensif car nous sommes nous mêmes compréhensives et tolérantes. Ne te sens pas mal et ne pense pas que seule ton ex peut vivre cette situation et que tu finiras seule.. nous sommes plein de poissons dans l'océan ;) blague à part, je te soutiens très fort, bon courage et n'hésite pas si tu souhaites discuter, je suis partante !!



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr