Recherche en sociologie/ entretiens/ safe

avatar ancien membre
Ancien membre
06/01/2021 à 11:53

Bonjour!

Je m'appelle Marie-Léa, je suis étudiante en dernière année de licence de sociologie.

Tout d'abord, je m'excuse d'avance si pour certain.es personnes, ma place sur ce site n'est pas légitime. Je le sais mais en tant que sociologue je pense que cet endroit peut être intéressant pour ma recherche.

Je travaille sur la vie domestique des couples/relations gays, lesbiens et queer. J'aurai besoin de rencontrer des gens en couple et qui vivent sous le même toit afin de réaliser des entretiens d'1h environ!! Vu le contexte ces entretiens se dérouleront via zoom, messenger etc...

Ce travail fait partie de mon mémoire de dernière année. Merci aux personnes qui répondront!! Bien évidemment je suis aussi ouverte aux personnes qui peuvent apporter des commentaires sur le travail déjà réalisé.

merci à toustes!!

avatar contributeur LeazeR
LeazeR
10/01/2021 à 10:10

Hey,

J'espère que t'arriveras à trouver des personnes intéressées !

Je ne correponds pas aux conditions mais ayant fait socio' je connais cette recherche et t'as mon soutien !

J'ai des potes qui vivent ensemble, si t'es encore en recherche de couples tu peux me contacter en privé pour que je puisse peut-être vous mettre en contact ;)

Belle journée

avatar ancien membre
Ancien membre
10/01/2021 à 12:14

hey!

merci pour ta réponse! je t'ai contacté en privé!

très belle journée à toi!

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
10/01/2021 à 16:07

Merci pour ta réponse!!

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
10/01/2021 à 16:11

Citation de ML33 #350079

Tout être humain majeur est légitime d'être ici. Ce site est certes à conotation LGBT, mais n'oubliez pas le friendly, ainsi que nos amis hétéros polyamoureux et asexuels.

Bien à vous =)


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr