grosse peur de commencer

avatar ancien membre
Ancien membre
04/01/2021 à 22:43

Bonsoir, je vais commencer mon traitement hormonal dans deux mois et jusque ici tout allais bien mais aujourdhui jai eu mon premier rendez vous pour la congelation des spermatozoide et depuis je me sens mentalement mal, j ai des grosses peurs, peur de ne jamais trouver lamour en temps que femme trans lesbienne et peur de ne jamais avoir d enfants car si je trouve lamour rien ne me dit quelle voudra d une fecondation non naturel.

Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Pour des rencontres sans lendemain
avatar ancien membre
Ancien membre
05/01/2021 à 08:41

Salut.

C´est en effet une decision lourde à prendre à 18 ans. N´hesite pas à te donner le temps qu´il faut de reflexion.

avatar ancien membre
Ancien membre
05/01/2021 à 11:37

Rien ne t'empêche de retarder cette prise d'hormones.

Il vaut mieux que tu prennes le temps. Tu as le droit de changer d'avis (ou non) :)

Demande toi bien ce qui est important pour toi.

Vois ce que tu gagnes à changer de sexe et ce que tu y perds. Et inversement qu'est ce que tu gagnes à ne pas changer et qu'est ce que tu y perds. Note le sur une feuille et vois quelle liste de gain/perte tu préfères :)

avatar ancien membre
Ancien membre
05/01/2021 à 13:57

Citation de Jbounet #349997

Ton commentaire me fait sourire Jimbounet.

Jouer la destinée de sa vie entière future avec des plus et des moins sur un bout de papier !

J´ose esperer que la reflexion de d´Aldesse concernant sa decision est un peu plus poussée que ça.

avatar ancien membre
Ancien membre
05/01/2021 à 17:15

Citation de AlessDE #349963

la congélation est une bonne chose, tu as bien fait de faire cette démarche....

tu ne devrais pas t'inquiéter, si tu rencontres une fille qui t'acceptes comme tu es, alors elle acceptera la fécondation telle qu'elle devra être envisagée, après tout cela se fait aussi chez les cis het...

avatar ancien membre
Ancien membre
07/01/2021 à 11:32

Citation de Dime #350004

ahah

Il s'agit juste d'un outil pour essayer de prendre un peu plus de recul 😝😝😝

quand on doute ça peut aider d'écrire les choses je trouve 😁

J'imagine bien que sa réflexion va au delà😁

Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Rencontre Trans

STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre trans à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé. Ne pas confondre travesti et transgenre. Pas d'annonces trav ici !

Actualités Transgenres

Les actualités transgenres sont des informations liées à la communauté trans. De la transphobie, au coming-out, on vous offre un large choix d'articles sur la transidentité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr