Something Wrong here

avatar ancien membre
Ancien membre
23/12/2020 à 22:01

Something Wrong ...Something Wrong ...Something Wrong ...Something Wrong ...Something Wrong ...Something Wrong ...Something Wrong ...Something Wrong ...Something Wrong ...Something Wrong ...Something Wrong ...Something Wrong ...Something Wrong ...Something Wrong ...Something Wrong ...Something Wrong ...Something Wrong ...Something Wrong ...Something Wrong ...Something Wrong ...Something Wrong ...Something Wrong ...Something Wrong ...

avatar ancien membre
Ancien membre
23/12/2020 à 22:37

Courage Samuel2001

(Z###maaaa ! si jamais tu es dans le coin...)

avatar ancien membre
Ancien membre
24/12/2020 à 00:15

Salut.

Il y a beaucoup d´élements differents dans ton discourt. Tu me sembles un peu en panique. Lorsqu´on est tres mal, on a tendance à additionner tout ce qui ne va pas et voir tout en noir.

Je suis sur qu´il y a des petites choses positives dans ta vie. Ne serait-ce que l´amour que tu portes à ta cousine. Raccroches-toi à ces petites choses.

Ça devrait s´arranger pour toi. Tu es encore tres jeune. Tu va prendre tes distances avec ton père tot ou tard et ça ira mieux.

avatar ancien membre
Ancien membre
24/12/2020 à 08:44

Citation de ApoFFtX #348821

Tu as raison Apofixt. ça peut etre quelquechose à tenter, (si neanmoins son état de santé lui permet d´etre un minimum entreprenant... ).

avatar contributeur de Drox
Drox
24/12/2020 à 15:35

Joli pavé, si je résume il est question :

1 : d'automedication qui mène à la schyzophrenie

2 : d'un père alcoolique ( qui plus est, par ta faute ? ) et homophobe

3 : d'une mère peu impliquée sur ton bien être

4 : d'un viol qui t aurait rendu gay

5 : d'une histoire d'amour avec ta cousine

...

Je ne saurais que dire de +

avatar contributeur de Drox
Drox
24/12/2020 à 17:04

On a pas tous la patience de lire un pavé, un résumé c est deja pas mal. J' ai pas de solution/conseil/soutien certes mais j'ai pris le temps de lire et m'y interesser. Si tu as trouvé mon post inutile, me le faire remarquer n'avancera pas d'avantage la discussion.

avatar ancien membre
Ancien membre
24/12/2020 à 17:18

Citation de Drox #348852

On peut deja saluer ton esprit de synthese !

Pour ta defense, je pense que la plupart des gens n´ont pas la moindre idée de ce qu´est la skizophénie, sans compter qu´il existe de multiples manifestations differentes. Ayant un ami d´adolescence qui en est atteint et que je cotoie toujours, je cerne bien, dans son cas, ses manifestations. Il y a souvent une grande confusion de la pensée avec bien souvent des pertes de contact avec la réalité. Mon ami, par exemple, souffre d´une incapacité à communiquer avec des raideurs motrices importantes. Il est comme enmuré dans ses pensees tres fournies et plutot noires et en dehors du temps present. Bien compliqué et douloureux pour lui et ses proches. Il a cependant toute sa raison et son intelligence. Et il est doux comme un agneau contrairement à certaines idées vehiculées à tord. Certains traitements aident bien, mais ne font pas tout.

Mais c´est dejà bien en effet de t´etre interressé à Samuel et de lui avoir répondu, meme si ta réponse ne l´a surement pas beaucoup aidé.

avatar contributeur de Drox
Drox
24/12/2020 à 18:19

"mon père ne pouvais pas me voir il pleurer, il était alcoolique (à cause de moi)" : je n'invente rien, donc pour l'histoire du bouc emissaire ca ne tiens pas debout, à moins que j' ai mal compris ce que tu voulais dire.

Rapproche toi d'une association LGBT et/ou une d'une assistante sociale si tu cherches de l'aide, peut être que ce que t'a proposé ApoFFtx fera l'affaire également.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr