Amour Gay Bi Ftm

avatar ancien membre
Ancien membre
20/12/2020 à 02:58

Bonjour, Bonsoir à tous.

Je suis FTM, et gay et je constate qu'il est impossible d'avoir une relation sérieuse avec un homme gay (voir bi). Je m'explique :

Je suis pas adepte des plan cul mais malheureusement c'est 90?ce qui attire l'homme chez une personne trans ( ou même cisgenre). On me sollicite beaucoup pour faire des ' expériences ' forcément sexuel, des plans cul, en gros tout ce qui est en rapport avec le sex. Moi, je suis pas adepte de consommation rapide, de sex aussi facile, ou même de être un couple ouvert. Le problème étant FTM ces que j'ai gardé donc mes attribut sexuel de base, ce qui n'attire pas non plus les hommes, et je ne les blâme pas car les goûts et les couleurs ma foi c'est propre à chacun. Du coup, j'ai une question à poser aux FTM inscrit sur le site : Comment se passe vos expériences amoureuses ? Trouvez vous l'amour ? Vous sentez vous souvent discriminer ?

avatar ancien membre
Ancien membre
20/12/2020 à 10:37

Hey, et bien perso j ai l impression que pour moi le plus simple est d'avoir des relations avec d autres personnes non cis genre. J ai l impression qu il est difficile pour une personne cis de comprendre ce que peut être la réalité d une personne trans et inversement d ailleurs.

avatar contributeur de Absoboy
Absoboy
20/12/2020 à 11:59

Salut :) C'est vrai que la demande est forte pour les plans mais tout dépend où tu cherches . C'est sur que si tu vas sur Grindr , tu ne trouveras pas du serieux . Par contre ici tu peux trouver l'amour car contrairement à ce que tu penses, beaucoup d'hommes cis peuvent nous comprendre, sont renseignés sur le sujet et sont attirés par nous :)

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de Meclyon69
Meclyon69
20/12/2020 à 13:45

Citation de JadFtm #348468

je suis moi meme un homme cis et je peux poser la meme question.. pk est il si difficile d´avoir une relation serieuse avec un ftm??

perso suis pan et je comprend et accepte mais jai perdu confiance .. les sites comme grindr cest sur que ce n´est pas la que l´on trouvera l´amour ^^

ici il y a une bonne communaute

avatar ancien membre
Ancien membre
20/12/2020 à 13:53

Je ne vais jamais sur Grindr et j'ai abandonné toutes les app car c'est la même chose.

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
21/12/2020 à 08:45

Bonjour.. Étant nouveau (elle) sur ce site, pourriez-vous m'expliquer les termes "CIS" et " FTM" . Merci. Bonne journée

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
21/12/2020 à 08:55

Citation de Ellenlui #348557

FTM : female to male c'est les hommes transgenres donc

CIS : les personnes cisgenres c'est à dire les personnes dont le corps correspond au genre ressenti par la personne elle-même.

avatar ancien membre
Ancien membre
21/12/2020 à 11:22

Merci LadyBloodT pour ta réponse. Belle journée à toi également

Envoyé depuis l'application android


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr