Bonjour, Bonsoir à tous.
Je suis FTM, et gay et je constate qu'il est impossible d'avoir une relation sérieuse avec un homme gay (voir bi). Je m'explique :
Je suis pas adepte des plan cul mais malheureusement c'est 90?ce qui attire l'homme chez une personne trans ( ou même cisgenre). On me sollicite beaucoup pour faire des ' expériences ' forcément sexuel, des plans cul, en gros tout ce qui est en rapport avec le sex. Moi, je suis pas adepte de consommation rapide, de sex aussi facile, ou même de être un couple ouvert. Le problème étant FTM ces que j'ai gardé donc mes attribut sexuel de base, ce qui n'attire pas non plus les hommes, et je ne les blâme pas car les goûts et les couleurs ma foi c'est propre à chacun. Du coup, j'ai une question à poser aux FTM inscrit sur le site : Comment se passe vos expériences amoureuses ? Trouvez vous l'amour ? Vous sentez vous souvent discriminer ?
Salut :) C'est vrai que la demande est forte pour les plans mais tout dépend où tu cherches . C'est sur que si tu vas sur Grindr , tu ne trouveras pas du serieux . Par contre ici tu peux trouver l'amour car contrairement à ce que tu penses, beaucoup d'hommes cis peuvent nous comprendre, sont renseignés sur le sujet et sont attirés par nous :)
Citation de JadFtm #348468
je suis moi meme un homme cis et je peux poser la meme question.. pk est il si difficile d´avoir une relation serieuse avec un ftm??
perso suis pan et je comprend et accepte mais jai perdu confiance .. les sites comme grindr cest sur que ce n´est pas la que l´on trouvera l´amour ^^
ici il y a une bonne communaute
Je ne vais jamais sur Grindr et j'ai abandonné toutes les app car c'est la même chose.
Bonjour.. Étant nouveau (elle) sur ce site, pourriez-vous m'expliquer les termes "CIS" et " FTM" . Merci. Bonne journée
Citation de Ellenlui #348557
FTM : female to male c'est les hommes transgenres donc
CIS : les personnes cisgenres c'est à dire les personnes dont le corps correspond au genre ressenti par la personne elle-même.
Merci LadyBloodT pour ta réponse. Belle journée à toi également