Expliquer à mes parents chrétien que je suis gender fluid

avatar ancien membre
Ancien membre
23/11/2020 à 20:39

Je suis née "fille" et mes parents sont très chréthien. J'aimerais pouvoir m'habiller au rayon mec , porter un binder et quand meme sortir avec un garçon sans qu'ils me ragardent de travers . De plus pour réaliser tout ça j'ai besoin d'argents et je peux pas leur demander . Alors, je me sens pas bien dans mon corps . Que faire ? Aider moi je vous en prie .

avatar ancien membre
Ancien membre
24/11/2020 à 05:04

C'est une situation délicate ...

tu penses que tes parents seront complètement fermés sur ce sujet ? ( il arrive que des parant très croyant sois ouvert)

C'est difficile de te dire " dit leur "... tout depend de ton ressenti à toi ...

Et c'est parfois dangereux de le dire à ses parant

D'une ,parce que le rejet peut avoir un impact dévastateur...

Et des deux, parce que faudrait pas qu'ils te virent de chez toi ou je ne sais quoi

mais ce n'est pas obligatoire qu'ils te rejettent ,je suis un peu passé par là ( même si la situation est un peu différente)

mon conseil serait :

d'un peu tater le terrain voire comme ils réagissent avec ce genre de situation ( si tu là par déjà fais)

avatar contributeur de Tempérance.
Tempérance.
24/11/2020 à 05:08

Ancien Membre = Membre supprimé.. Je ne prendrai donc pas le temps de répondre à ce sujet.

avatar ancien membre
Ancien membre
24/11/2020 à 05:16

ah je ne savais pas

avatar contributeur de Tempérance.
Tempérance.
24/11/2020 à 05:21

Citation de -Camille- #346251

En fait, ce n'était pas à toi que je le disais lol. C'était une réflexion personnelle publiée en publique.. (xD).

La réalité, est qu'avant la refonte du design BeTolerant, le site affichait une mention "Membre supprimé" et son avatar était incliquable.

Ici, apparemment, depuis la nouvelle version, ça affiche "Ancien Membre" et son avatar est aussi incliquable.

Regardes survole l'image de mon avatar dans ce message, ça pointe vers une adresse vers mon profil, la même chose pour ton avatar, survoles-le.

Ce n'est qu'une supputation, mais, ça me semble vraiment logique.

Pour l'heure, je n'en ai pas la certitude.

Je ne voudrai pas paraître froide comme personne xD.

avatar ancien membre
Ancien membre
24/11/2020 à 05:34

Je ne l'est pas mal prise c'est une information utile merci :) ( je vais pas trop faire de HS par contre )

avatar contributeur de Tempérance.
Tempérance.
24/11/2020 à 05:39

Pas de soucis, de toutes façons, j'ai repéré sur d'autres sujets la mention "Ancien Membre" alors que des membres faisaient références en citations à ces membres anciennement par leur pseudonymes. Donc, c'est bien ça.

Oui, pas de HS.

Bonne journée.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr