Bonjour,
J'aimerais avoir des avis sur ce que je ressens. Je suis un homme, dans mon apparence. Sauf que régulièrement, je sens que mon identité de genre fluctue, notamment quand il s'agit de contextes érotiques, où j'ai la très forte sensation que je suis une fille, une fille lesbienne. car je reste attiré principalement par les corps féminins, ce qui inclue les personnes trans. Mais j'ai une envie très forte d'être une fille au lit. et cela se produit très peu dans les situations quotidiennes.
Des avis? merci!
Bonjour
Qu'entends-tu par "être une fille au lit" ?
Est-ce que tu assignes des "rôles", même de manière inconsciente ?
Non du tout! La fille est tout aussi "active" ou dominante selon son humeur. C'est vraiment un ressenti profond d'être une femme à ce moment, sans considération aucune pour le comportement adopté
Tu es possiblement "gender fluid".
Oui je me dis ça. Ce qui me questionne c'est deux choses:
je n'ai pas (encore?) envie de porter des attributs féminins, cela reste très cérébral
Un homme peut cacher une femme ?
Hum... 🤔
Citation de Olorin28 #468008
Ça veut dire quoi se « sentir » femme (femme lesbienne en plus..) pendant une relation sexuelle? Qu’est-ce qui te fait dire ça, concrètement?
«Mais j'ai une envie très forte d'être une fille au lit » Pourquoi?
Citation de Olorin28 #468008
Bonjour,
J’avoue ne pas trop comprendre non plus car si tu ne désignes pas de rôle selon les genres alors je ne comprends pas le terme « se sentir femme au lit »
Est ce que tu veux dire que tu as envie de porter des vêtements ou dessous féminin lors de relation sexuelles? Que l’on parle de toi en tant que elle ? voir même te donner un prénom féminin pendant l’acte ?
Peut-être que c’est seulement du domaine du fantasme car mise à part au lit tu semble être en phase avec ton genre de naissance non?
Citation de Némésis Inu #468039
J'aime effectivement qu'on me genre au féminin au lit, mais encore une fois sans rôle prédéterminé. Et il ne s'agit pas non plus de porter des dessous féminins. C'est comme si en moi il y a une femme qui a tendance à ressortir par son identité distincte à ces moments là. Je n'arrive pas non à tout comprendre j'avoue aussi, si ce n'est qu'elle est bien présente. Ma voix tend plus vers l'aigu, mon attitude est plus féminine, mais pas forcément en termes de "rôle" dans l'acte. C'est une autre moi, cela m'envahit totalement, et c'est assez perturbant.
Citation de Grise.larme #468029
je ne sais pas si j'ai répondu aux deux questions, mais ce qui me fait dire ça, c'est simplement elle. Elle est en moi, elle a ses humeurs, ses envies, diverses et loin d'être stéréotypées...
J'ai du mal à saisir quand même... c'est quelque chose qui ne manifeste que sexuellement ? Et le reste du temps ?
Citation de Deelinph #468085
le reste du temps très peu... mais il est possible qu'il y ait un biais "social", qui ferait que c'est juste réprimé ou retenu...
Citation de Olorin28 #468086
Souvent la sexualité est la partie immergée de l'iceberg.
Monique 💋👠🎼❤️