Hello les gens,
est-ce que vous avez des titres de films ou séries avec un personnage principal non binaire a me donner ?
Je précise des œuvres accessibles en France, pas un feuilleton hongrois introuvable.
Je précise aussi que par ''personnage principal '' je veux dire pas un personnage qui apparaît pendant un épisode a la saison 6 comme Ruby Rose dans Orange is the New black
Si possible (mais là j'ai vraiment l'impression de pousser) joué.e/doublé.e par un.e commédien.ne non binaire
Citation de MargotRory #432590
Hola!
Je fais remonter avant de déco, j'ai demandé à des ami(e)s mais je ne garanti pas que j'aurais des pistes, (ami(e)s qui sont aussi sur Beto en vrai donc bon il/elles te répondront peut-être d'elles même)
Beso de la mas caliente bomba latina del SerToleranteeee 😘
De tête il y a :
Sabrina apprentie sorcière, ou l'un des personnages secondaire, fait son coming out non binaire en millieu de série.
Sex education, il me semble qu'il y a un perso récurant non binaire.
Star treck, a des perso trans, non bianire, agenre, que ça sois extraterrestre ou humain.
Les séries star treck sont des odes lgbt+.
Y a le film Constantine, de DC, ou les anges sont.... Ben je pense qu'il sont non binaire.
On day at time, En plus d'avoir une des membres de la familles lesbienne, je crois me souvenir d'un perso non binaire, mais qui arrive plus tard.
Komi cherche ses mots, avec un perso gender fluide.
Voila quelque titre diverse!
Netflix à une catégorie LGTBQIA
Sinon y a notre ami Google ou Wikipedia qui peuvent renseigner
Citation de Alithia #432610
Hey!
Par contre l’auteur du topic voulait que ce soit le /la hero-oine qui soit non binaire et c’est là que ça se corse…
T’as la série Royals sur Netflix ou le héros ( Prince) comprends son attirance pour un de ses camarade
Toujours sur Netflix t’avais 2 persos féminin une vampire ET une chasseuse de vampire qui tombent amoureuses l’une de la autre, j’ai oublié le nom et la série n’a pas été reconduite😤
Moi je suis plutôt anime donc je sèche un peu, en gros tu as des persos 🏳️🌈 de partout mais rarement avec le rôle principal
Citation de Alithia #432610
Ohhh bien vu !
Citation de Sati #432649
Ah oui merci! Oui qd j’ai appris ça j’étais un peu déçue ! Apparemment pas assez d’audience… alors que la série est restée dans le top 10 très longtemps!
Buffy, avec la petite rouquine, willow ;)
Pour le coup, ca fait remonter loin pour des persos non binaires... ^^
Coucou tout le monde !
Dans la série "She-Ra et les Princesses au pouvoir " Il y a un personnage non binaire ! Avec une doublure VO non binaire ! C'est donc un plaisir complet ! 🙂
Zayn dans la série another life
Citation de Anolis #441282
Willow, un personnage non binaire ?! 🤔