@Azel
Si c’est le sommier qui fait le plus de bruit, c’est que l’amoureuxse n’est pas extraordinaire...
Parlons sans tabou...
La sexualité a son importance pour une vie de couple épanouie, le confort du lit n'est donc pas accessoire même s'il faut varier les plaisirs et parfois faire l'amour ailleurs que dans un lit histoire d'éviter la routine ou de monotonie...
Pour ce qui est de ma petite expérience, avec mon compagnon nous avons fait le choix d'installer des pieds hauts (40 cm) à notre lit histoire de rehausser la literie et permettre d'alterner les positions tout en garantissant notre confort et plaisir.
Le vendeur a trouvé un peu "suspect" notre achat, précisant que ce type de pieds étaient conçus pour permettre les transferts lit/fauteuil en toute ergonomie pour les personnes à mobilité réduite.
Euh!... nous avons répondu "oui oui cest ça que l'on veut!"... et nous sommes partis avec nos 4 pieds neufs...
Voilà pour l'anecdote et pour notre petite expérience ! 😉
Emma !?!
=>
Ceci dit, il vaut mieux un matelas pour faire l'amour que faire l'amour pour un matelas.☝️
🚀🚪
Citation de Oleoduc #346045
Ça dépend du type de matelas 😉 (cf. Oseille).
Personnellement, partout sauf dans un lit !
Non, mais, c'est quoi ce sujet!
La réponse est simple hein!
Mais bon, euh.. je vais encore la potasser, pour être dans la certitude de sa simplicité. Merci de votre (in)compréhension. :p
Citation de ArnoBZH #346032
De toutes façons, un vendeur est par définition autant "suspect" que n'importe qui. :P
Sinon, anecdote plutôt croustillante, mais vous avez raison, la variation dans le plaisir est très importante, haha!
Pour citer un vendeur de matelas à un couple: "celui-ci, vous verrez, on s'enfonce bien dedans".