Les Sims 4 PS4 : Choisir un DLC ? Si oui, lequel ?

avatar ancien membre
Ancien membre
04/11/2020 à 17:13

Amis et Amies gamers,

Bonjoir (?•?•).

Je me suis récemment mis au Sims 4 (embellissant mes mondes grâce à certains membres de Beto) et me demandais, s'il fallait n'en choisir qu'un, quel serait le DLC (Pack de jeu ou d'extension) à favoriser !

Le choix est dur car je trouve que ces packs sont peu intéressant séparément mais qu'ensemble ils coûtent infiniment trop cher.

N'ayant pas une grande expérience des Sims 4 cependant, j'ai du mal à juger leur contenu.

Bref, venez en aide à une âme perdue pwease (*?3?)/??

Envoyé depuis l'application android
Publicité
avatar contributeur de Yavrick
Yavrick
04/11/2020 à 18:17

Salut Archilyte,

Personnellement j'y ai pas mal joué sur PC et j'ai fini par désinstaller Origin tellement ce jeu m'a frustré. Pour que tu ne fasses pas les mêmes erreurs: les meilleurs DLC, pour moi, étaient Vie Citadine et Îles Paradisiaques. Le reste, c'est acheter pour n'utiliser qu'un ou deux objets à chaque fois.

Dans Vie Citadine t'es pas obligé d'acheter, tu peux commencer locataire et il y a des évênements pratiques pour te booster en stats et en simflouz.

Dans Îles Paradisiaques c'est plus subjectif, j'aime bien le côté défi du mode "hors réseau" et puis tu peux vivre sur la plage, c'est classe. Sans compter que je trouve le nouveau voisin bien craquant (même s'il est marié, mais bon, c'est un jeu hein!).

Voilà j'espère avoir aidé ^^

avatar ancien membre
Ancien membre
04/11/2020 à 19:14

Salut Yavrick !

On m'a dit pas mal de bien de vie citadine en effet ! Île paradisiaque on m'a dit qu'il n'y a rien à faire par contre , j'ai plein d'avis divergents c'est dur de choisir ahha

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
07/11/2020 à 22:40

Salut !

Ca fait un moment que je n'y ai pas joué et je ne suis pas à jour dans les extentions récentes. J'ai toutes les autres jusqu'à A la fac.

Il faudrait que tu nous dise ce que t'aimes faire comme parties pour que l'on puisse plus t'orienter ahah.

Perso j'ai adoré Ile paradisiaque pour les visuelles du nouveau monde et l'ajout des sirènes.

Get together apporte les groupes, c'est une fonction que j'utilise pas mal aussi.

En dernier je dirais saison pour casser un peu la routine des jours.

Voilà

avatar ancien membre
Ancien membre
08/11/2020 à 01:56

Je n’ai pas tout les dlc des sims 4, mais j’ai celui de vie citadine qui est sympathique. :)

Envoyé depuis l'application android
Publicité


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr