Débat et story time sur twitch

avatar contributeur de [kao]
[kao]
03/11/2020 à 10:42

hey there !!!

Je vais la faire courte je preprare un petit talkshow sur twitch sur le thème LGBTQiA+ &co , et pour ce faire je cherche 2/3 personnes peut importe du genre ou de l'orientations , venez juste si vous avez envie!

Histoire , pop culture ´, musique , societé seront surement au coeurs des débat!

Meme sans experience de streaming ou de live vous pouvez etre super , ca seras dans tout les cas mes premiers lives sur la plateformes ( javais fait un peut de podcast mais je prefere le format twitch!) Alors commencons tous ca ensemble :)

Si vous etes anglophone cest tres cool mais c'est pas du tout une obligation!

Ça se passera sur twitch , et pour participer il vous faut juste un discord ! venez DM le demander mon pseudo discord je vais add un groupe pour qu'on se pose avec les interessé-ees et qu'on discute tous ensemble de l'èmission !

RECHERCHE D'UNE FEMME ET DE QUELQUN DE NON CIS , nous somme trois garcons la ça manque beaucoup de diversité.... A bientot !

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
03/11/2020 à 11:18

Bonjour =)

On peut avoir un lien de ta chaîne twitch ?


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar contributeur de [kao]
[kao]
03/11/2020 à 11:31

Je compte ouvrire un compte dedier au comencement ce qui prend quoi 30sec a peine a se register , créer la chaine se feras si je peut faire la petite emission si pas assez de monde je ne ferais pas de chaine additionel. Je prefere garder mon compte utilisateur pour consommer sur twitch et non streame !

Comme ca on pouras meme decider du nom de la chaine avec les interesser pq pas !

avatar contributeur de Olympios49
Olympios49
03/11/2020 à 15:27

Bonjour, je suis intéressé pourrait t'on parler en message privé ?



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr