STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre trans à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé.
Bonjour excusez moi de vous deranger , voila depuis quelque temps je suis en "relation" avec une personne transgenre , il habite sur brest et n´arrive a trouver personne pour etre sous testosteronne , jaimerai que vous m´aidiez , il ce sent de plus en plus mal et je souffre de le voir comme ca que puisje faire ?
Bonsoir,
A t'il déjà consulté un.e psychiatre ?
Bonjour, tout d'abord il faut qu'il voit un psychiatre . Celui ci lui donnera une attestation au bout de 3 rendez vous pour certifier qu'il a la tête sur les épaules, qu'il est conscient de sa situation et qu'il peut aller voir un endocrinologue. Ensuite il faudra qu'il prenne rdv avec un endocrinologue et c'est lui qui lui donnera les hormones. Personnellement je conseille les injections car c'est remboursé et ça n'est pas contraignant.
Je lui conseille de contacter le psychiatre Dr Tom Reucher , lui aussi il est trans donc il comprendra tout a fait sa situation . Et pour l'endocrinologue je n'ai en pas trouvé sur Brest qui font des parcours transgenre mais il y a le Dr Sauvée à Quimper qui pourra faire son suivi hormonal.
Voila, si tu as des questions n'hésite pas .
Absoboy t'a déjà donné de bons conseils. Je me contenterai d'ajouter qu'il y a une association à Rennes : OuestTrans. Vu la situation, ils ne font sans doute plus de permanences en présentiel mais peut-être en virtuel. https://ouesttrans.wixsite.com/ouesttrans
Sinon voici un Serveur Discord d'entraide : https://discord.gg/XSCQduW
STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre trans à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé.
Les actualités transgenres sont des informations liées à la communauté trans. De la transphobie, au coming-out, on vous offre un large choix d'articles sur la transidentité.