Comment j'ai fait à la fois ma meilleure et ma pire rencontre sur ce site - Page n°2

Isaia  

Bonjour, bonsoir,

Si ça peut te rassurer, je préfère aussi penser que c'est un peu plus magique que ça.

Et effectivement, car il n'y a simplement pas de réponse juste.

Et bien j'espère qu'elle me les donnera, j'attends désormais ma prochaine histoire, qui, je l'espère, sera la bonne.

J'en profite pour glisser que mes DMs sont ouverts, et plutôt vides 🙄

Bien à vous,

Isaïa.

Annonce
ApoFFtX  

Isaia,

Tu conserves peut-être encore une grande indulgence à l'égard de ce garçon du fait d'une légère empreinte amoureuse qui perdure en toi.

Pour apprendre, il faut perdre. Et l'expérience des jours te dévoilera petit à petit l'immaturité qui a précipité cette situation malheureuse. Certes un manque de communication éclairée de part et d'autre mais avec de la sagesse et de la générosité de ton côté tandis qu'avec un peu plus de bêtise et d'inhumanité du sien.

Je te souhaite que ce qui t'arrive à l'avenir soit plus joli et plus entier pour que tu sois comblé sans plus jamais être trahi ou méprisé.

Isaia  

J'ai une grande indulgence à l'égard de tout le monde, je ne sais pas en vouloir aux gens, même après les pires crasses, j'ai vécu quelque chose d'horrible dans ma vie, que je ne détaillerais pas ici, et je n'arrive même pas à en vouloir au fautif.

Je souhaite aussi me diriger vers un avenir plus radieux, évidemment.

Pour participer à ce sujet vous devez obligatoirement créer un compte.