AU SECOURS ! SVP vous moquez pas

avatar contributeur anonyme
Anonyme
14/10/2020 à 21:39

Parait que le ridicule ne tue pas mais bon je poste en anonyme 😅

Svp vous moquez pas, c est horrible.

J ai une peur bleue ecarlate du dentiste. Faut que j y aille mais j arrete pas de repousser. Ca fait longtemps que je devais y aller mais plus je repousse plus mon pb s aggrave. Et j ai trop honte de l etat de ma dent ! Je prefere mille fois aller chez le gyneco sans avoir tondu ma pelouse qu aller ouvrir ma bouche chez un dentiste. Faut savoir que j ai pas confiance aux dentistes aussi. Ils disent tous que ca va bien se passer et tout mais c est pas vrai ! C est un vrai supplice pour moi. Je vis ces rdv comme des traumas 😱

Si vous avez des trucs pour surmonter la peur du dentiste merci de poster. Et si par hasard vous avez l adresse d un dentiste tres doux tres gentil tres pro a Paname pourvu que ca me coute pas un bras, je prends. Et encore je sais pas si j oserai y aller.

Merci

avatar contributeur Fiffi
Fiffi
14/10/2020 à 23:29

Bonjour ,

j' étais comme toi il y a quelques années ; je n' osais pas prendre un RDV chez le dentiste tellement j' avais peur . J ' ai fini par trouver une dentiste qui a un appareil ou tu respire un certain gaz qui t' endors un peu , comme si tu étais ivre . Je n' ai pas retenue le nom du produit mais c' est efficace ; au bout de deux ou trois " respiration " de ce gaz , j' avais et j' ai moins peur .

En téléphonant à différents dentistes , tu en trouveras bien un qui pratique cette méthode . Prends alors un RDV et ne te tracasses pas ; les dentistes en ont vus d' autres !

avatar contributeur de JustMe
JustMe
15/10/2020 à 09:46

Ça arrive à tout le monde d'avoir des phobies mais ta santé passe avant tout !

Demande en pharmacie il y a sûrement plein de trucs différents contre le stress ! Courage !

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de Jstophe
Jstophe
15/10/2020 à 10:11

Entre la peste et le choléra, je "préfère" aller chez le dentiste que chez l'ophtalmo.

Comme dit plus haut, au fnal, la santé passe en priorité, malgré certains sacrifices.


Sauf erreur de ma part, j'ai toujours raison.

avatar ancien membre
Ancien membre
15/10/2020 à 10:56

"Je prefere mille fois aller chez le gyneco sans avoir tondu ma pelouse qu aller ouvrir ma bouche chez un dentiste."

Ben moi C le contraire :/



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr