Il m’aime mais n’est plus amoureux

Ancien membre
26/09/2020 à 16:11

tout d´abord je tiens a preciser que cette histoire est digne d´un roman tellement elle est compliquée : je suis en couple depuis 6 mois avec mon copain qui de base est Bi. au debut de notre rencontre il ne voulait pas de serieux, j´etais plus ou moins d´accord dans le sens où je me disais qu´il allait changer et que sa lui ferait du bien d´etre en couple finalement. De plus, nous ne sommes pas de la meme ville de base, ce qui fait qu´en 6 mois j´etais le seul a m´investir pour faire des allées-retour pour le voir jusqu´a que je change completement de ville pour lui. Ensuite, il s´est preté au jeu, m´a accordé du temps, sexuellement ça roulait plus ou moins jusqu´à qu´il accepte de partir en vacances avec moi. Après cette periode, rien ne fût plus jamais comme avant puisqu´on ne couchait plus ensemble, petit a petit il commençait a me parler de blocage (a savoir qu´il est refoulé), puis a me dire que vis-a-vis des traumatismes de son passé il est conditionné a ne pas aimer, il s´est construit une carapace. Cependant, moi j´avais enormement espoir en notre couple, puisqu´il faut dire ce qui est, quand on est ensemble, dans les bras l´un de l´autre on est heureux. pendant 1 mois on a fait que se separer et se remettre ensemble où, lui comme moi, semblait très touché de la situation jusqu'à en pleurait comme des bébés a se dire que la separation n'est pas possible. il y a eu bcp de conflits qui ont franchis la limite de l'impardonnable comme celle ou jai peté un plomb jusqu'â le menacer et qu'il appelle la police mais encore une fois il m'en veut pas. nous avions ainsi pris la decidion de se separer definitivement jusqu'a, que pour ma part, je conçoive ceci d'impossible et d'insurmontable. il n'est visiblement plus attiré par les mecs, "se forçait" a coucher avec moi alors qu'il bande, fin je comprend pas puis, nous avons repris la decision de rester pote ++, du genre plus de couple et plus de petage de plomb. lui comme moi avons besoins de se recentrer sur nous meme, de se retrouver. mais moi je veux me remettre avec lui et lui montrer qu'il peut etre heureux et retomber amoureux de moi. est-ce possible ?

Publicité
Commencer à faire des rencontres ?
Ancien membre
26/09/2020 à 22:28

Je connais ce genre de situation pour avoir vécue le même genre de choses.

Perso avec mon ex c'était comme ça, on a commencé en sex friends, et apres on s'est mis en couple mais je pense qu'elle voulait juste me faire plaisir et après quelques mois pareil elle avait un blocage, elle ne voulait plus qu'on couche ensemble, jusqu'a se qu'on sépare et qu'au final elle me dit etre hétéro. Alors que pareil on s'adorait (et moi je l'aiamis) au plus haut point. Donc clairement j'ai l'impression que c'est le même genre de situation. Donc franchement laisse tomber et ne perd pas ton temps avec quelqu'un qui n'est pas vraiment intéréssé par les hommes. S'il te dit qu'il se forcait c'est que c'est vrai.

Ancien membre
26/09/2020 à 22:40

Ah non, par contre faut pas croire ce genre de conneries, personne ne couche "autant" pour se forcer, cette personne et celle que tu as connu sont bel et bien BI.

Ce sont simplement des excuses pour la rupture.

Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons ;)

Ancien membre
26/09/2020 à 22:43

Citation de Lunakisss69 #342166

Je pense qu'on peut tous faire des erreurs. Moi j'ai bien couché avec des mecs pendants de nombreuses années, en me forcant toujours un peu, sachant que j'ai eu un copain pendant 8mois.... Donc c'est pour ça si une personne dit qu'elle s'est forcé faut la croire. En tous cas j'aimerais pas qu'on me dise: "tu mens c'est une excuse" si je dis à qqn que je me suis forcé d'avoir couché avec lui.

Pi même excuse ou pas faut respecter son choix. Car même si c'est une excuse ca veut dire qu'il n'est pas pret a assumer et dans ce cas tu peur rien faire pour lui.

Publicité
Ancien membre
26/09/2020 à 22:51

Je préfère les gens honnêtes ! Mais passons ;)

Commencer à faire des rencontres ?

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr