Je suis amoureuse d'une fille mais je sais comment lui parler.

avatar contributeur Mislow
Mislow
18/09/2020 à 20:02

On est amie ,en j'ai fait mon approche elle sait que je suis lesbienne pourtant j'arrive pas a lui dire qu'elle me plait . Que je veux plus qu'une relation amicale. Tout ça devient compliquer , je sais pas comment lui faire savoir ou meme de savoir si je lui plais .

Je connais son point de vue sur le sujet ,elle pense que 80?s gens sont bisexuelle .

Pour ce qui on d'experience et qui connais plus de truc que moi je demande un peu d'aide puisque je viens de decouvrir y a environ 2 an de ma sexualite et je le vis pas trop bien.

Merci.....

avatar ancien membre
Modération Ancien membre
18/09/2020 à 20:45

Bonjour Mislow,

Il y a déjà beaucoup de choses positives qui peuvent faciliter ton approche : elle sait que tu es lesbienne, elle a l'air tolérante et donc quand même potentiellement réceptive si tu lui parlais de choses plus personnelles concernant tes attirances... Le mieux c'est toujours de rester sincère et honnête surtout si c'est ton amie...Et il y a toujours moyen d'avouer ses sentiments en douceur, simplement et naturellement ...Parfois, on peut faire passer cela sous humour... et si c'est vraiment une amie, elle comprendra et au pire elle te dira que ce n'est pas reciproque...et meme si c'est désagréable à entendre, u moins tu seras fixée et soulagée d'un poids pour passer à autre chose...Mais encore une fois, ce n'est que mon avis...

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur Mislow
Mislow
19/09/2020 à 00:54

Bonjour Gizlu

Merçi pour tes conseils je comprend meme si tu dis qu'un rateaux n'a jamais tué personne mais ça n'empeche que j'ai peur de perdre ce qu'on partage déjà.

avatar ancien membre
Modération Ancien membre
19/09/2020 à 09:50

C'est toujours risqué d'avouer ses sentiments...c'est toi qui doit prendre la décision en fonction de ce que tu penses être le meilleur pour votre relation...si tu doutes de trop sur sa réaction, il vaut mieux pas trop s'avancer et faire ton approche avec légèreté... courage et ne désespère pas😉

Envoyé depuis l'application android
Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Notre communauté est un véritable site de rencontres lesbiennes tolérant et bienveillant.

Parlons Coming-out

Le coming-out est souvent indispensable pour une femme homosexuelle. Partagez vos expériences au sein du forum coming-out.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre forum sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2021, betolerant.fr