Bonjour à tous!
Êtes-vous déjà tombé sur un gay refoulé (père de famille)? Mon problème à moi c'est que durant deux ans, il m'a fait tourner en rond, qu'il se projetait avec moi pour au final rien... Peut-être que j'étais seulement une distraction à ses yeux??? Je l'ai aimé et j'ai l'impression que c'était réciproque. J'ai mis fin à notre relation et il n'a pas aimé mais il est resté très respectable car nous sommes attachés l'un à l'autre...
Bonjour,
La seule chose que je puisse vous conseiller c'est avant tout de protéger votre coeur. Ne pas vous laisser miroiter par une personne est un signe de respect envers vous même.
J'ai entendu une histoire qui a quitté le foyer pour vivre plainement son histoire. Mais c'est parce que dans sa tête, il était prêt. Comme quelqu'un l'a écrit, sortir de son concon familiale est difficile surtout lorsqu'il y a des enfants en jeu et surtout s'ils sont petits. Il y a tout ça, mais aussi le regard de l'entourage qui est lourd à porter si la personne est encore au stade de sa découverte homosexuelle.
Ce n'est pas évident d'entendre, surtout quand on aime une personne, mais laissez entrer dans votre vie que les personnes prêtes à vous laisser une place dans la leur vie. Votre vie et votre coeur sont assez précieux pour ne laisser personne vous les briser en mille morceaux, que ce soit consciemment ou non.
Prenez soin de vous 🙏
Dommage cette histoire louppé car le gars assume pas.
Ca me rappelle des souvenirs. Que c'est triste que certaines personnes passent à côté de belles histoires d'amour à cause de cela.
Citation de Eve13008 #341628
Oui mais ce n'est que notre avis. Il faut se rappeler que ce monsieur est dans une situation et/ou un tourbillon emotionnel qui interieurement peut être difficile à gérer.
C'est facile pour nous de juger, car nous avons dépassé le stade du coming-out et sommes exterieur du sujet. Mais rappelons-nous, si cela était votre cas aussi, combien ce fût dur. Pire encore pour une personne qui se découvre après avoir construit une vie de famille.
Je lis souvent beaucoup d'articles, forums. Même les jeunes actuels (au 21ème siècle) ont encore cette peine.
Cessons donc de voir les choses selon notre vision et gardons l'esprit ouvert à toutes les situations possibles... même à notre époque.