Depuis toujours j'ai eu des désirs ou la volonté de me mettre en couple avec une transexuelle ... féminine....Etant hétéro et ayant passé 18 ans de mariage hétero à refouler ces sentiments .....je voudrais aujourd'hui asumer et construire une relation sérieuse et durable avec une trans en voie de transition ou non vivre l'amour....car déçu par la femme biologique suis persuadé que la femme transexuelle est plus à même de comprendre ce que désire un homme .
Aurais je ine chance de trouver l'amour auprès d'une transexuelle moi qui ai été hétéro ?
Salut Mikamax.
La réponse à ta question est évidemment oui.
Le problème est que ton attirance semble en etre resté pour l'instant au stade du phantasme. Le phantasme prend sa source dans le réel, mais se dévelloppe ensuite allègrement dans l'iréel, dans l'imaginaire. L'atterrissage dans le réel lorsque l'on veut réaliser ledit phantasme peut etre dur. C'est plutot là, à mon avis, que se situe l'incertitude.
Espérons que tu recevras ici des avis de trans qui ont surement fait des expériences heureuses ou malheureuses avec des hétéros.
Je pense d'ailleurs que le terme de "translover" a une connotation plutot péjorative pour les trans.
merci pour ta réponse ??. Effectivement c'est de l'ordre du phantasmes pour le moment .Mais je voudrais le réaliser car pour moi le transgenre devenue femme a su développer ce côté masculin qui permet de comprendre ce que pense les hommes et pemet un dial plus épanouie ,francet direct donc plus épanouie...
Pour être honnête, je pense que ca risque d´être difficile.
Citation de mikamax
Une femme trans est avant tout une femme, nous ne sommes pas différente des femme cis (d'ailleurs, nous ne sommes pas des androïdes, nous ne sommes pas moins biologiques que les femmes cis 😉 ). Par conséquent, je ne vois pas bien ce que tu cherches chez les femme trans qui leur soit particulier ?
Et puis le terme "translover" est limite, puis on dit personne transgenre, pas transsexuelle... Cela est connoter terme medical d'un autre temps, plus sombre pour la communauté Trans.
Pour ce qui est de ta recherche, je suis d'accord avec la personne au-dessus : une femme trans est une femme, de ce fait ce ne sont absolument pas des hommes...
pour essayer de te répondre, les femmes transsexuelles sont comme tout le monde, tu auras des profiteuses, des menteuse, des femmes adorables, ...
Beaucoup n aiment pas forcément les hommes en plus, je ne peux pas expliquer pourquoi mais pour ma part, j ai beaucoup d animosité quand je dis être bisexuelle sur certains forums donc ça réduit les chances.
Après si tu veux en rencontrer, il faut savoir où les trouver car dans la vie de tous les jours, nous sommes des filles donc on ne le crie pas sur les toits, et encore moins au travail donc c est le hasard après qui fait la chose.
Si jamais, tu as des questions, tu peux venir me parler mais dis que le message est pour Mely car on est 2 sur le profil et je ne voudrais pas que ton message passe à la trappe. A bientôt peut être.
message à l'attention de Mely :
Merci Mely pour ta réponse ...sui me réconforte et me redonne espoir ...J'ai une amie en voie de transition qui pourrait m'indiquer les lieux et endroits fréquentées par les trans...merci beaucoup... Cependant j'aimerais savoir ce qu'une trans attend d'un homme et surtout comment aborder....?
Citation de mikamax
«Ce qu'une trans attend d'un homme» dépend sûrement de chaque individu.
Comme les femmes biologiques, elles n'ont pas toutes les mêmes attentes
Citation de mikamax
Il est vrai que comme il a été répondu, chaque personne va attendre quelque chose de précis chez la personne recherché.
Pour ma part, j'attends d'un homme, de la douceur, de l attention, du romantisme, de la galanterie... Mais ça ne sera peut-être pas le cas de toutes, donc le mieux, c'est d'aborder la fille comme n'importe quelle autre fille et d'apprendre à la connaître et de savoir ses attentes.
Après, tu verras si le feeling passe ou pas.
Bonne chance dans ta recherche en tout cas, et si tu le souhaites, tu peux me parler en M.P.