Je me sent seul… je n’ai plus envie d’etre seul…

avatar ancien membre
Modération Ancien membre
11/09/2020 à 02:10

j’ai 40 ans. Je n’ai jamais ressentis d’attirnace envers l’etre humain. Je n’ai jamais été en couple. j’ai fait plusieurs thérapie pour m’aider a trouver qui je suis. C’est que je ne ressent aucune attirance physique envers qui que ca soit. Male, Femelle ou autre. Depuis plus de 20 ans, J’ai fait des recherches sur de nombreux sites de rencontres, Je suis allé dans des bars, des Bars Gay je suis allé dans des rencontres, des événements. Je n’ai jamais sus trouver quelqu’un qui me plaisait. Si le sex n’est pas un enjeu, peut-importe quel est le sex l’orientation ou le type de genre ou absence de genre. Ce qui est important c’est la personnalité, c’est la personne. Je me fous de l’apparance, je me fous si la personne a tout ses membres ou a été dévisagé par l’acide. La seule chose qui est important c’est qu’on s’entende bien.

Malheureusement, je n’ai jamais trouvé quelqu’un qui pense comme ca. Je n’ai jamais trouvé quelqu’un qui comprends ca. Je ne suis pas interessé sexuellement par les humains. Je ne suis pas interessé physiquement par les humains. Je ne désire qu’une relation réciperoque entre une autre personne et moi. l’idée d’avoir une relation sexuelle avec un homme ou une femme m’est inconcevable. Je n’arrives pas a comprendre l’interret. Mais j’aimerais tellement me blotir contre une personne ou avoir quelqu’un qui a envie de se blotir contre moi. Avoir une personne a qui parler, une personne qui a envie de me parler. J’ai envie d’exister et d’etre accepté.

Ca fais longtemps que j’ai cessé d’esperer un jour d’etre accepté. J’existe sans vraiment vivre, Je vis sans vraiment exister. Je me sent seul… je n’ai plus envie d’etre seul…

avatar contributeur Dime
Dime
11/09/2020 à 14:16

Bonjour.

Ton temoignage est insolite, touchant et triste.

C´est en effet la sexualité qui lie principalement les gens de façon intime. Si l´on en croit internet, il semble exister bon nombre de gens asexuels, c´est a dire sans sexualité. La difficulté, vu qu´ils sont tres minoritaires, est de les rencontrer en IRL. Mais la probabilité n´est pas nulle. Garde l´espoir de faire une rencontre. Il doit exister des sites specialisés la-dedans. Bon courage à toi.

avatar contributeur de Fabi004
Fabi004
11/09/2020 à 14:50

Bonjour Dandy,

J'ai trouvé un forum asexuel et je 'tinvite d'aller le voir.

https://fr.asexuality.org/forum/viewforum.php?f=21

avatar contributeur de Maya67
Maya67
11/09/2020 à 15:46

Bonjour Dandy

Tu expliques tellement bien ce que tu ressens et souhaite qu'elle existe cette personne.

La sexualité n'est pas la priorité dans une relation profonde, la tendresse, la complicité si. Les personnes qui vivent sans sexualité, il en existe bien plus que celles qui déclarent être asexuelle.

Je te souhaite de rencontrer cette personne, ici certain.e.s vont peut-être te contacter?

Romane

Envoyé depuis l'application android


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2021, betolerant.fr