nouveau et faire son coming out ou pas

Ancien membre
04/09/2020 à 12:08

Bonjour je m'appelle alex j'ai 30 ans j'aime les vieilles voitures comme les animaux qui occupent une place importante et évidemment les jeux vidéo. Je me suis inscrit sur le site pour parler au gens ou ce voir mais surtout un peu d'aide. Je sais que je me sens hétéro sentimentalement mais sexuellement je sens que j'ai quelques tendances bi malgré que j'ai jamais essayé avec un homme du moins pas reellement alors je sais pas ce que je suis. Je peux pas tout mettre ici de peur de passer pour un idiot mais si certains veulent en parler en pv sa sera gentil.

Commencer à faire des rencontres ?
Ancien membre
04/09/2020 à 15:45

et comment fait on pour passer en anonyme?

Ancien membre
04/09/2020 à 15:54

Dans forum il y a "creer un sujet" et juste en dessous il y a "demander de l'aide".

Ne pas oublier de cocher Anonyme.

Ancien membre
04/09/2020 à 15:57

merci pour le coup de main je vais attendre un peu avant de le faire comme les gens savent maintenant ma demande

Ancien membre
04/09/2020 à 18:02

(trompé d'onglet, dsl)

Quercus
04/09/2020 à 23:57

A l'heure actuelle on fait de plus en plus la différence entre attirance romantique (les sentiments, l'affection, l'amour) et sexuelle (l'attrait charnel pour le corps de l'autre). Si on se réfère à ton post, tu pourrais tout à fait être hétéromantique mais bisexuel. Après, toi seul peux savoir ce que tu es et aimes vraiment, mais saches juste que si sexualité et sentiments sont très souvent confondus (au sens de mélangés), ils peuvent aussi être contradictoires, voire dissociés ;)

Saches aussi que ta question n'est pas idiote, loin de là, on a déjà vu bien pire :p

Commencer à faire des rencontres ?

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr