Se faire tester?

avatar contributeur anonyme
Anonyme
23/08/2020 à 08:04

Genre il y a une femme qui vous plaît mais avant de vous lancer et après vous avoir bien dragué, elle e montte très froide, vous ignore pendant plusieurs jours en disant qu'elle n'est pas sûre de vouloir sortir avec vous, qu'elle hésite, pour ensuite vous dire qu'elle va aller passer le week-end chez une autre.

Quelle serait votre réaction?

Parce que j'avoue que ça commence à m'énerver tout cela...

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
23/08/2020 à 08:51

Bah disons que ça demare mal et que ça sent la perversion.... ou alors elle n est pas attirer et te le fais comprendre ainsi.

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
23/08/2020 à 10:25

Citation de Anonyme #340057

Le mieux encore c'est de directement lui demander, j'aurai tendance à dire qu'elle est dans l'évitement mais ce n'est pas LA vérité, je n'ai qu'un point de vu de l'histoire que j'interprète en étant ni à ta place ni à la sienne. Une situation comme celle ci peut vraiment devenir dérangeante si l'on ne confronte pas tout de suite la personne, au moins tu es fixée après.

avatar contributeur Eusebius
Eusebius
23/08/2020 à 22:14

elle n'est pas sûre de vouloir sortir avec vous

et bien, elle l'a dit

visiblement elle avait envie au début, et puis elle a changé d'avis /// ça arrive, et heureusement qu'on s'accorde encore ça.

je ne dirais pas manipulation, parce que finalement elle a dit ce qu'elle en pensait, je ne suis pas sure de vouloir continuer

et je vais voir ailleurs

bon voilà, c'est pas génial, mais c'est quand meme posé là ... exprimé quasi clairement, en tout cas l'incertitude est exprimée

.

.

.

.

à ta place je commencerai à me désinvestir émotionnellement pour arrêter d'espérer quoi que ce soit

je ne lui mettrais pas la pression, à partir de là, puisqu'elle a déjà été claire. je la laisserais dans son jus.

éventuellement dans quelques temps, je lui demanderais sans attente, juste pour savoir, pourquoi finalement elle a changé d'avis ; ou moins brutalement : qu'est ce qui n'a pas été pour elle dans ta manière de faire (sans que sa réponse ne te remette forcément en question d'ailleurs, tout dépend)

avatar ancien membre
Ancien membre
24/08/2020 à 06:46

Bonjour

Il est possible en effet qu’elle aie pensé à un moment que la nature de votre relation allait devenir amoureuse puis elle a changé d’avis sans explication, en a t’elle une?

OU tu crois ta pensée ?

Une relation se construit à 2, nous n’avons pas tous les mêmes codes, les mêmes bases de communication, bien souvent nous interprètons ce que l’autre pense et ressent et croyons plus à notre pensée qu’éventuellement à la réalité. Prendre le temps d’échanger sur vos ressentis posément vous permettrez de savoir quelle nature votre relation peut prendre.

Lui as tu dit calmement ce que tu ressentais pour elle et pensais que c’était réciproque et ton interprétation de ce wk chez une autre donc ta surprise. Elle ne teste peut-être rien du tout, si vous ne vous dites pas clairement les choses, elle interprète peut-être tout simplement différemment de toi votre relation et celle qu’elle a avec la personne chez qui elle passe le wk.

La seule solution est d’exprimer réellement, écouter et entendre pour éviter les confusions. Sais tu où tu en es TOI?

Evite les reproches, parle de tes ressentis, elle n’est pas plus responsable de vos incompréhensions que toi.

Bonne journée

Romane

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr