Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
J'ai une amie qui a ete dans la meme situation que toi avec une fille de son taf. Tu es son refuge je pense mais elle n a pas conscience de tes sentiments. J espere me tromper mais on en discutera plus longuement si tu le souhaite. En tout cas, je note que ce forum comme dhab est un lieu d echange remplis de bienveillance et je souhaite a vous tous plein de bonheur . ?
Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.
Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.
Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.