Envie de crossdressing

avatar ancien membre
Ancien membre
12/08/2020 à 09:52

Bonjour a toi qui me lis !

Je vais tenter d'exposer la situation rapidement et simplement 😊

Je suis ici depuis 3 mois en gros, j'ai trouver mon partenaire et on vie une belle histoire depuis bientôt 2 mois. Tout ce passe bien. Au bout de quelques semaine il vient me parler pour m'avouer ce sentir homme dans un corps de femme...ce qui moi me laisse "indifférent" vus que j'aime cette personne peux importe le genre ou sexe...mais la n'est pas le sujet mais important pour la suite.

Vivant de nouvelles choses avec lui, je me libère un peux au niveau de mes envie et en parle librement (contrairement à mon ancienne relation), on en vient donc à parler crossdressing. Une pratique si on peux dire ceci, qui m'attire depuis quelques années.

Jusque-là jamais je me suis questionner sur mon ressenti de genre, mais avec mon partenaire qui me parle de ceci et mes envie de vêtir des vêtements "féminins" j'avoue avoir cette question en-tête 🤔

Mais la plus grande question que j'ai c'est: j'ai envie de me crossdress dans les moment intime juste pour le rôle play...ou es une envie plus large...pour l'instant je suis encore dans le flou 🤔

Actuellement je me sent pas "femme" en moi, donc vouloir me travestir est juste un fantasme ? ou que peut-être quelques choses en moi ce pose cette question ?

Voilà...bon j'espère avoir étais assez clair pour être compris 😅😂

Libre à la discution et au point de vue autre que le mien et de mon copain ^^

Je vous écoute...fin lis...fin bref 😂

Et si des personnes pratique le crossdressing veulent venir discuter (ou juste répondre au topic) soyez les bienvenus ! 😊

Bonne journée à tout le monde !

Envoyé depuis l'application android
Publicité
avatar ancien membre
Ancien membre
12/08/2020 à 11:00

Bonjour,

alors déjà bravo pour reussir à le formuler aussi clairement et de manière aussi compréhensible ;)

Sinon je pense que toi seul peut trouevr tes réponses et savoir ce que cela provoque chez toi ^^ Déjà si tu es dans un espace safe avec ton copain te permettant d'en parler, d'y reflechir et de l'experimenter autant sasr cette opportunité, les conclusions de ces expériences seront propres à toi même et à ton ressentit, que celles-ci soient une attirance pour un cadre sexuel ou qui va chercher plus dans l'identitaire il n'y a pas de mauvaise réponse mais simplement toi qui pourra voir plus loin que tes questionnements et envies pour toi même ;)

Bien entendu toujours une réponse subjective car de mon point de vue ^^

Bonne journée :)

avatar ancien membre
Ancien membre
12/08/2020 à 11:09

Oula j'ai étais aussi clair que ça ? 😂 bien la 1ère fois que ça m'arrive 😂

Enfin bref ^^

Merci bien de la réponse 😊 étant un domaine nouveau c'est assez compliquer de vraiment bien définir ce que je ressent...donc a voir dans le futur et en pratiquant. Mais je me suis dis que des avis extérieur et des situations vécues peuvent apporter pas mal...puis si ça peux servir à d'autre, tant mieux ! ^_^

Après réflexion je pense qu'il y a aussi un côté "acceptation" de mon corps, j'explique:

J'aime mon corps j'ai pas de soucis avec...mais disons que je suis pas le cliché du viking musculeux xD dans l'idée moi je m'en fous

Mais je sais que plus jeune (fin bon j'ai 20 ans donc je suis jeune..fin bref 😉😂) j'avais du mal avec mon corps. Je pense que inconsciemment avec mon corps fin je cherche à le mettre en valeur avec des vêtements "féminins" qui sont plus destinés en générale pour des courbes et taille de corps fine...encore une fois de façon général

Donc affaires à suivre j'imagine ! 😊

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
12/08/2020 à 14:36

Je dirais fait toi plaisir, réfléchie après.

Pour ce qui est du cross dressing, je dois dire que les vêtement féminin sont généralement plus beau, plus agréable, plus sexy que des vêtements masculin.

Si ils y avaient aussi ce genre de vêtements dans le rayon masculin, je pense que beaucoup se poserais pas trop la question.

Tu es qui tu es, indépendamment des vêtements que tu portera. Si tu veux porter du féminin, va y à pas de mal, se sont des vêtement après tout :)

Je sais pas si ça t'aide lol

avatar ancien membre
Ancien membre
12/08/2020 à 14:55

Si ça aide, rassure toi 😊 merci bien d'avoir prit le temps ^^

Et en effet j'ai le même avis sur les vêtements féminins ^^

Envoyé depuis l'application android
Publicité


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr