Recherche psychologue à Nantes

avatar ancien membre
Ancien membre
03/08/2020 à 19:00

Bonjour tout le monde,

je suis en tout début de transition et j'aimerais être suivi par un psychologue pendant un certain temps.

Est-ce que les nantais pourraient me donner les coordonnées d'un psy trans-friendly ?

PS : j'irai voir pour un psychiatre plus tard (pour l'attestation), j'aimerais d'abord voir un psychologue histoire de parler de tout et pas seulement de transidendité.

Merci à vous ✋

Envoyé depuis l'application android
Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Pour des rencontres sans lendemain
avatar ancien membre
Ancien membre
04/08/2020 à 08:03

Salut, c'est pas grave, merci quand même ^^

Sur BDD trans, j'en ai pas trouvé et j'ai envoyé un message aux admin du forum.

On verra ce que ça donnera ^^

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
04/08/2020 à 12:21

Salut,

alors j'essaie, via mon réseau professionnel car pas du tout de ta région, d'avoir quelques orientations mais cette période de vacances fait que l'activité, et donc les réponses possibles, sont au minimum.

Cependant j'ai reçu cette orientation envers le pôle LGBT de Nantes que du coup je te transmet, peut-être les as tu déjà contacté, car ils-elles auront peut-être des pistes communautaires:

Coordonnée du Centre LGBT de Nantes

Adresse:

NOSIG

3 rue Dugast Matifeux

44000 Nantes

Ouvert du mardi au samedi de 14 h à 18 h | Accueil convivial chaque mercredi à 19 h.

Téléphone

02 40 37 96 37

Email

info@clgbt-nantes.fr

www.facebook.com/CLGBTNantes

Si jamais j'ai d'autres réponses, particulièrement de praticien correspondant à ta demande initiale, je te ferais passer cela plus par mp que public ;)

Bon courage dans ta rcherche et bonne journée

avatar ancien membre
Ancien membre
04/08/2020 à 12:55

Salut Archlinette,

Merci,

Je ne les avais pas encore contactés, je vais faire ça ^^

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
04/08/2020 à 13:58

Re,

on vient aussi de me conseiller à l'instant ouesttrans qui est sur Rennes apparement : site ouesttrans / Facebook (qui a l'air plus actif)

Bonne journée à nouveau

avatar ancien membre
Ancien membre
04/08/2020 à 15:14

Merci,

Je les ai contacté aussi mais c'est les vacances donc pas de réponses pour le moment xD Merci quand-même ^^

Envoyé depuis l'application android
Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Rencontre Trans

STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre trans à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé. Ne pas confondre travesti et transgenre. Pas d'annonces trav ici !

Actualités Transgenres

Les actualités transgenres sont des informations liées à la communauté trans. De la transphobie, au coming-out, on vous offre un large choix d'articles sur la transidentité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr