Amour compliquée ignorance total

avatar ancien membre
Ancien membre
29/07/2020 à 17:01

bonjour le monde , Amour compliquée j'essaye de récupérer mon ex dont cest moi qui lai quitté après une relation de 5mois , elle a perdu son ex d'un cancer il y a 1ans et on ses trop vite mis en couple , maintenant je l'ignore ca fais 10jours qu'on se parle plus , elle maime elle parle de moi a son psy , elle me dit quelle est pas prete pour l'instant...je sais pas quoi faire jarrete de l'ignorer ? Je lui envoi un message ?

Publicité
avatar ancien membre
Ancien membre
29/07/2020 à 17:20

Bonjour Socra06

Je suis dans la situation de veuve depuis 2 ans, c'est très compliqué à vivre.

Je ne parlerai pas pour elle, seulement n'oublie pas qu'elle vit un deuil, ne joue pas avec elle, elle est fragile.

Tes sentiments n'appartiennent qu'à toi...

Prendre soin et aimer quelqu'un c'est faire attention à ne pas ajouter de la douleur

Romane

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
29/07/2020 à 17:40

Citation de Socra06 #338315

Tres Cher Socra

En Amour RIEN ne presssssssssssssssse....... Vous l aimez, elle vous aime, mais, elle veut sans doute etre fidele a sa douleur, elle a davantage besoin de comprehension, d attention et de reconfort , plutot, qu une pression a passer rapidement de l etape de deuil a celui d amoureuse ...... Non pas qu elle ne vous aime pas, mais, dans cette situation la douleur a besoin de toute sa place.....

Le probleme du temps qui passe quand on aime quelquun qui n est pas encore dispo ne me semble pas un probleme de mon point de vue..... C est mon avis, vous vivez peut etre autrement les choses et vous etes certainement dans la douleur egalement, donc, je ne peux vous dire de faire que comme vous le pourrez......

avatar ancien membre
Ancien membre
29/07/2020 à 21:32

bonsoir très chère chagrindame je te remercie pour ton message , je la laisse dans son deuil je comprend mais moi je suis la pour lui faire remonter la pente jai peur quelle m'oublie en l'ignorant.. ça fais 10jours qu'on ses pas envoye de message ,jai plutôt envie de lui parler mais je sais pas par quoi lui écrire...

avatar ancien membre
Ancien membre
29/07/2020 à 22:44

Citation de Socra06 #338315

On complique toujours tout, nous les humains, surtout quand il s'agit de l'amour et des ex. Je dirai une chose : prend du temps, du recul. Analyse. Tu l'as dit toi-même vous vous êtes mis ensemble trop rapidement, alors prend le temps de réfléchir, ça te laissera le temps de voir ce que toi tu ressens et surtout n'oublie pas qu'elle est en deuil, si elle ne veut pas se remettre avec toi en ce moment c'est tout à fait normal. Laisse lui du temps, je dirai même : ne lui fais subir aucune pression, soit vous deux ça viendra soit ça ne viendra pas du tout, mais en amour on ne devrait jamais avoir d'arrière pensée, on ne devrait jamais rien attendre de l'autre.

Publicité


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr