Un sondage léger, sur Facebook et nos perceptions

avatar ancien membre
Ancien membre
15/07/2020 à 02:17

Bonjour,

Ayant été confronté moi même à certaines situations, et ayant déjà vu des gens faire tout un foin avec ça... Je vous pose une question, comment percevez vous Facebook?

Qui y mettez vous?

Pour ma part, j'y mets que des gens qui ont un intérêt pour moi. C'est à dire amis, famille et quand je commence à les connaître, des personnes avec qui c'est plus facile d'organiser des trucs (asso,etc...). En fait ça me fait étrange quand quelqu'un te mets sur Facebook comme ça alors que ça fait 2 heures qu'il te connait.

Vous pouvez mettre des anecdotes si vous le voulez. ça serait même sympas.

avatar ancien membre
Ancien membre
16/07/2020 à 19:09

Personellement j'utilise facebook seulement pour messenger donc je n'ai aucun problème à ajouter quelqu'un que je connais depuis 5 min.

Amis et famille je préfère les voir en vrai, ou leur parler par téléphone mais rarement via les réseaux sociaux.

Sinon je perçois facebook comme un nid collecteur de data pour ensuite les utiliser pour un max de pub donc pas fan.

avatar ancien membre
Ancien membre
16/07/2020 à 21:32

Facebook en 2 mots: contrôle social ...

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
17/07/2020 à 09:30

Je n'utilise pas Facebook. Je pense qu'il faut être très prudent parce que nous ne maîtrisons pas tout et un profil en dit probablement plus long sur nous que ce que nous croyons. Il existe une utilité pour partager, communiquer mais les limites ne me semblent pas être où nous les pensons, c'est ce qui me dérange. Mes vrais amis, je les vois, je leur téléphone.

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
17/07/2020 à 10:44

Je n'utilise pas non plus facebook avec ses 199999999999 de faux amis!

Idem mes amis je fais des sorties avec eux , je ris avec eux , je mange avec eux etc....



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr