Victoria met ses pendules à l'heure

avatar ancien membre
Ancien membre
10/07/2020 à 12:29

Pourquoi un corbeau ressemble t'il à un bureau ? Se questionne Alice. Mais Alice n'est plus ici !

Depuis que je danse, mon corps rêve de danser comme Carolyn...

et aussi

Rien que d'y penser, il frissonne. Avec la musique de René Aubry, il tourne, il court, il jette les bras vers le ciel, la tête loin derrière. Je m'arrête brusquement, les mains en saccades supliantes vers la terre.

Je suis certaine d'être elle. Mon coeur est rempli d'une joie intense dans ces moments là.

Une (peut être, en devenir...) amie (j'espère) sur ce site, m'a demandé : et ça vous à pris d'un coup ? Oui...non... enfin c'est un peu embrouillé dans ma tête, mon corps, et le reste...

C'est drôle, comme j'y pense aujourd'hui grâce à cette question (et donc à ce site - merci)

Au premisses des années 80, pour entrer dans ce temple de la nuit (Paris-années 80, je vous laisse deviner, soirées magiques), pour rentrer à coup sûr, donc, il fallait venir avec une, plusieurs, de nombreuses filles... ou être différente. Comme les nombreuses filles ne se bousculaient pas au portillon, j'ai choisi l'autre option. J'ai commencé alors, certains samedis soir (night fever) à me maquiller avec les conseils de ma mère (le divan... le divan...). Je n'aimais pas ma coiffure, alors, hop, permanente... la, je me trouvais mignonne, maigrichone (j'ai pris quelques tailles), mais mignonne. Et alors, et alors... (Eh, eh) Bah, Zorro est arrivé, quoi ! Moi qui rêvait de rencontrer (enfin) une fille, voilà qu'un beau steward (ça ne s'invente pas, les séries étaient straight en ce temps là. Bon, il y avait bien amicalement vôtre :-)) me ramène chez lui... Il était très gentils, prévenant. J'étais curieuse, un peu amoureuse, comme ça... Puis..."tout est rentré dans l'ordre"...

Je me caresse le visage avec la crème de jour, je me laisserai bien pousser les cheveux, Je ne suis pas tout à fait elle. Elle m'attire doucement. Victoria

Ps : j'ai dégoté un petit sac à main bordeau qui appartenait à ma mère... je pense qu'il m'ira bien

avatar ancien membre
Ancien membre
10/07/2020 à 12:54

Dit donc !

C´est enigmatique et cependant on ne lache pas prise. je pressens comme une ame d´ecrivain, loin, loin dessous la feuille..

avatar ancien membre
Ancien membre
10/07/2020 à 12:59

Merci Mimosa,

écrivaine ? non, Je ne le suis pas (comme disait maître yoda).

Victoria

avatar contributeur Fiffi
Fiffi
10/07/2020 à 23:58

Je confirme , tu as un certain talent pour l' écriture . et félicitation pour le sac à main , il t' iras bien .

avatar contributeur de JustMe
JustMe
11/07/2020 à 00:27

Je me range du côté des précédentes réponses, tu as un talent certain pour l'écriture !

Envoyé depuis l'application android


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr