Questionnement sur mon orientation sexuelle

avatar ancien membre
Ancien membre
04/07/2020 à 16:46

Je suis une femme de 23 ans et je me pose beaucoup de questions sur ma sexualité. Je me sens attirée par les femmes, mais je n'ai encore jamais eu de relation avec quelqu'un, que ce soit une femme ou un homme. C'est pourquoi je me sens perdue. N'ayant eu aucune expérience, je me dis qu'il est aussi possible que je sois attirée par un homme ou pas... Je ne sais vraiment pas...

avatar ancien membre
Ancien membre
04/07/2020 à 21:32

Citation de Cruelsummer #336583

Le ressenti est extrêmement important ^^ Evidemment des gens vont te dire que l'expérience apporte les réponses et bien sur que l'expérience compte mais ce que je trouve " problématique " c'est que certaines personnes vont dire que par exemple on ne peut pas se dire bisexuel si on est sorti qu'avec des hommes. L'expérience est une étape importante qui permet parfois de savoir où on se " situe " mais il ne faut jamais négliger le ressenti.

avatar contributeur de Ali01
Ali01
05/07/2020 à 00:04

Je te conseillerais de ne pas t'enfermer dans ce genre de questionnement parce que en vrai la réponse n'a aucune importance...pas besoin de choisir une catégorie (homo, bi...), tu es toi avec tes attirances du moment, c'est aussi simple que ça

avatar ancien membre
Ancien membre
05/07/2020 à 10:15

Bonjour Cruelsummer,

Laisse le temps faire les choses. Aime celui ou celle que ton coeur te dit d'aimer. Homme ou femme, quelle importance ! Le principal étant ton bonheur et que tu sois en accord avec toi-même.

avatar ancien membre
Ancien membre
05/07/2020 à 15:55

Je me suis posé les mêmes questions sur mon genre. Je pense que l'essentiel ce n'est pas de se mettre dans une catégorie, mais de se sentir bien. Peu importe dans quelle catégorie tu veux te mettre, et c'est aussi bien de ne pas être dans une catégorie. Tu ressens des choses envers les femmes, c'est super d'être ouvert à toutes possibilités. Cela te permettra, quand tu le voudras, de faire ce que tu veux. Je pense que toutes les personnes qui ont répondu se rejoignent sur le fait que : c'est ok. Ressens et soit heureuse de ce que tu ressens.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr