j'ai besoin d'aide d'urgence

avatar contributeur anonyme
Anonyme
02/07/2020 à 23:16

bonjour, j'aimerais pouvoir parler d'un probleme qui me ronge de l'interieur et me détruit c'est une urgence, il y a cette fille que j'ai rencontré par internet, je l'aime beaucoup mais elle me détruis... il s'agit d'une fille faisant une transition de homme à femme, elle à 17 ans et bientot 18, j'ai récemment eu 19ans. tout allait bien jusqu'à ses dépressions, elle est très sensible et etais mal entourée, quand ses connaissances la lachait, elle tombait en dépression comme si sa famille venait de mourir (enfin si elle s'entendait bien avec sa famille ce qui n'est pas le cas) elle à fait plusieures tentatives de suicides, à 2h du matin je recevais un message style: merci pour tout adieu, j'ai pris des médicaments tout ça les semaines ou j'ai mes partielles... je suis étudiant en médecine et mes 4 derniers exams ont déjà échoués, je n'arrive plus à dormir, j'ai peur de recevoir encore un message comme ça, je me tue à essayer de ma motiver et l'encourager et tout à l'air de bien aller mais à chaque fois, j'en apprends des nouvelles. elle m'avoue qu'elle avait déjà eu des viols, des relations sexuelles consentis contre de l'argent ou meme qu'elle prennait des drogues dures. elle me dit m'aimer, la derniere phrase, les drogues ou la prostitution, je l'ai appris hier soir.. le pire étant qu'elle ne veut pas changer... j'ai tout donné pour elle, mon temps mes etudes ma santé... je n'en peux plus elle me mens, me détruis.. j'habite loin d'elle on n s'est jamais vu, vu que je lai soutenue dès le debut elle s'est attachée à moi, et elle est seule, elle est rejetée par sa famille car elle n'accepte pas sa transition, ses amis l'on lachée je suis la derniere personne à qui elle parle je veux me séparer d'elle mais j'ai peur que si je la quitte maintenant, elle se suicide et que j'en serais tenu coupable, je sais c'est égoiste mais je suis ai tout donné jamais elle ne m'a dis la vérité et m'a