j'ai besoin d'aide d'urgence

avatar contributeur anonyme
Anonyme
02/07/2020 à 23:16

bonjour, j'aimerais pouvoir parler d'un probleme qui me ronge de l'interieur et me détruit c'est une urgence, il y a cette fille que j'ai rencontré par internet, je l'aime beaucoup mais elle me détruis... il s'agit d'une fille faisant une transition de homme à femme, elle à 17 ans et bientot 18, j'ai récemment eu 19ans. tout allait bien jusqu'à ses dépressions, elle est très sensible et etais mal entourée, quand ses connaissances la lachait, elle tombait en dépression comme si sa famille venait de mourir (enfin si elle s'entendait bien avec sa famille ce qui n'est pas le cas) elle à fait plusieures tentatives de suicides, à 2h du matin je recevais un message style: merci pour tout adieu, j'ai pris des médicaments tout ça les semaines ou j'ai mes partielles... je suis étudiant en médecine et mes 4 derniers exams ont déjà échoués, je n'arrive plus à dormir, j'ai peur de recevoir encore un message comme ça, je me tue à essayer de ma motiver et l'encourager et tout à l'air de bien aller mais à chaque fois, j'en apprends des nouvelles. elle m'avoue qu'elle avait déjà eu des viols, des relations sexuelles consentis contre de l'argent ou meme qu'elle prennait des drogues dures. elle me dit m'aimer, la derniere phrase, les drogues ou la prostitution, je l'ai appris hier soir.. le pire étant qu'elle ne veut pas changer... j'ai tout donné pour elle, mon temps mes etudes ma santé... je n'en peux plus elle me mens, me détruis.. j'habite loin d'elle on n s'est jamais vu, vu que je lai soutenue dès le debut elle s'est attachée à moi, et elle est seule, elle est rejetée par sa famille car elle n'accepte pas sa transition, ses amis l'on lachée je suis la derniere personne à qui elle parle je veux me séparer d'elle mais j'ai peur que si je la quitte maintenant, elle se suicide et que j'en serais tenu coupable, je sais c'est égoiste mais je suis ai tout donné jamais elle ne m'a dis la vérité et m'a detruit et n'a jamais eu de remords pour ses action et n'a jamais voulu changer. je n'en peux plus.. je ne dors plus meme si on ne s'es jamais vu le fait qu'elle soit encore mineure.. le fait qu'on ai pu etre en couple avant.. j'ai peur d'etre tenu pour responsable si elle se suicide si j'arrete de lui parler, j'ai voulu me renseigner mais je n'ai eu aucune reponse, j'ai besoin de savoir je ne veux pas lui faire du mal juste la faire disparaitre de ma vie s'il vous plais... repondez moi >< je suis à bout je ne sais pas quoi faire ou comment faire pour la quitter sans que, si elle fait une connerie je sois tenu pour responsable indirect de son suicide et que ça impacte mes etudes et ma possibilite de travailler dans le médical plus tard... hier soir à 1h du matin j'ai du lappeler car elle voulait arreter de vivre... l'appel s'est fini à 3h... demain matin, vendredi à 8h30 j'ai un examen important pour mon semestre.. si je le rate j'aurais raté tous les exams de ce semestre.. je la connait depuis un semestre environ... je n'en peux plus... j'ai besoin de dormir d'etudier de vivre désolé il est en 4 exemplaire sur le forum car je ne savais pas qu'il s'etait déjà lancé

avatar ancien membre
Ancien membre
03/07/2020 à 18:21

il ya des personnes qui finalement on besoin juste d'attentions . elle va pas ce suicide au pire ce mutilé et t'inquiète pense a toi c'est une relation toxique t'es un personne emphatique arrête d'être égoïste avec toi même , et généreux avec elle . juste pense a toi en premier au lieu de te rabaisser sa se vois que ta pas confiance en toi elle aussi . elle t'aime pas ou bien juste c'est un pervers narcissique .. elle te garde pasque elle a personne dis lui clairement ce que tu ressens que tu en a marre tu va pas rater ta vie pour une relation sans intérêt

avatar ancien membre
Ancien membre
03/07/2020 à 22:48

Bonjour, je lis ce que tu écris et je suis sidéré de ce que je crois comprendre! En bref tu devien dingue pour quelqu'un que tu n'as jamis rencontré, et qui d'une certaine manière te fait du chantage au suicide....Tu as déjà compris qu'elle te bouffe le cerveaun et te rend malade, si je compare avec une relation toxique que j'avais eu il y a longtemps, ça se ressemble, elle m'a bouffé ausi la vie, il fallait passer son temps à être le chevalier servant, l'ange sauveur, sauf que j'habitais à coté.....A un moment un événement c'est passé, j'ai eu un accident, j'étais à l'hosto, pas de visite, pas d'appel par le standard, rien. Quand je suis rentré (pas en grande forme on m'avait opéré pour mettre un "clou" dans le fémur-fracture) j'ai appelé j'ai eu une discussion évasive, quelque chose avait changé, alors en maladie j'ai décidé d'aller vers chez elle, et j'ai reconnu la moto d'un "pote" garrée cachée derrière l'immeuble.

Voici ce que je te conseille, raconte quelque chose de plausible, pour lui faire croire que tu ne peux plus la joindre pendant un temps, souffle un moment pour revenir à toi même, et vois comment elle va réagir!

Les gens qui parlent beaucoup de se suicider, ne sont pas ceux qui potentiellement passent à l'acte, sauf exception, tu n'es pas responsable du malheur des autres, et à distance tu ne peux pas voir aucune des réalités qu'elle te raconte, tu dis toi-même qu'elle te ment.

Une incohérence tout de même, celles qui disent s'être faite violer, ne font généralement pas le tapin, les trans mineurs qui le font, sont poursuivi par la brigade des mœurs, donc finissent en garde à vue, là ce n'est plus une histoire difficile, c'est une affaire judiciaire.

avatar ancien membre
Ancien membre
03/07/2020 à 23:00

Bonsoir

Suis ton instinct de fuir ce type de relation purement virtuelle et toxique qui semble ne rien t'apporter de positif.

il est même possible que ce soit un brouteur, il ne recul devant rien.

Bloque tout téléphone, réseaux.... et recentre toi sur toi, tu réfléchiras bien mieux.

prends soin de toi



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr