Lire un roman lesbien

avatar ancien membre
Ancien membre
30/06/2020 à 15:58

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Cherylin Nash, je parcours le forum depuis plusieurs jours et je me lance à mon tour pour parler de ma passion. Ce sont les romans lesbiens. J'écris depuis 2009 avec mon incroyable partenaire Lou Jazz. Nous sommes édités chez Homoromance éditions depuis 2016 et nous publions depuis peu aussi en auto édition.

Bien que je sois proche de la communauté que nous avons construite ces dernières années, j'aimerais vous poser quelques questions pour receuillir de nouveaux avis 🤗

1 - Lisez-vous des romans lesbiens ?

2 - Savez-vous où en trouver ? Si oui pouvez-vous citer ces endroits (virtuels ou réels) ?

3 - Sur quel support lisez-vous ? (Livre / pdf / liseuse...)

4 - Celle que je préfère ! Quel genre de lecture préférez vous ?

5 - Avez-vous déjà entendu parler de nous ?

Par avance, je vous remercie pour vos réponses et je reste disponible poru échanger sur le sujet 😁

Tous nos titres ici : http://canlj6.wixsite.com/canlj

P.s : du 1er au 14 juillet nous organisons un concours pour offrir des titres à nos lectrices/teurs. Si ça vous dit ça se passera par ici : https://www.facebook.com/Lou-Jazz-Cherylin-A-Nash-1909414439288488/ ou sur insta : can.lj

Belle journée/nuit 😘

avatar ancien membre
Ancien membre
30/06/2020 à 16:13

J'ai l'impression de me faire attaquer personnellement avec ce sujet 🤣 Du coup je suis obligée de répondre. Bah super 👏👏

1) Oui, beaucoup trop x( Je lis beaucoup d'autres livres et mangas aussi.

2) Kindle est pour moi la meilleure solution, du moins pour le catalogue. Il peut être difficile de trouver ce qu'on cherche au début mais globalement avec le mot clé "lesbien", on trouve assez vite ahah. Homoromance et Reines de Coeurs sont des valeurs sûres :)

3) L'application Kindle sur mon portable. J'aime le papier mais avec ma vitesse et quantité de lecture, ça fait mal au porte monnaie le papier. Et je saurais pas où tout ranger 🤣.

4) Le tranche de vie, la science-fiction, le policier.

5) De nom, oui et j'avais vu certains de vos romans passés dans mes recommandations. D'ailleurs la série Terraëen me fait de l'oeil depuis un moment ;)

avatar ancien membre
Ancien membre
30/06/2020 à 17:47

Coucou Coruscante, merci d'avoir répondu ! J'ai cru voir ailleurs que tu partages cette passion 😁 Merci pour tes réponses. Je te comprends pour les formats numériques, même si je suis une adepte du papier quand on lit beaucoup on commence à peser les pours et les contres 😆

Est-ce que je peux te demander de m'en dire plus sur les mots clés dont tu te sers sur Kindle ?

Je receuille ce genre d'informations pour mieux les utiliser et aider les lectrices à nous trouver lorsqu'elles font des recherches 😊

Ça me fait trop plaisir de savoir que tu as déjà entendu parler de nos romans. J'espère que si tu embarques avec notre équipe de choc pour "Terraëen" tu feras bon voyage !

avatar ancien membre
Ancien membre
30/06/2020 à 18:08

Effectivement ^^ Pour l'instant, j'écris pour le plaisir mais j'avoue que j'aimerais bien être publiée un jour ahah.

C'est ça 🤣 ça prends pas mal de place les bouquins.

Hmm. Je n'utilise pas vraiment de mot-clés en fait. Je regarde plutôt par éditeur puis je lis les synopsis. Au bout d'un moment, j'ai eu suffisamment de roman qui m'intéressait dans mes recommandations. Et après, si rien ne m'inspire, je mets un genre que j'ai envie de lire sur le moment et "lesbien" ou "transgenre" derrière. Je sais que j'ai activé un truc dans mes préférences pour le ciblage des recommandations et autoriser la littérature anglaise mais je me rappelle plus exactement quoi ^^

Je vais être obligée de craquer du coup ;)

avatar ancien membre
Ancien membre
30/06/2020 à 18:20

Ecrire c'est la première et la plus importante des étapes, courage pour ton projet !

Merci pour ta réponse, je ne savais pas qu'on pouvait faire ça. Ça va m'aider, c'est gentil 🤗

Owi ! Si tu as besoin d'un conseil ou d'une recommandation parmi nos titres, hésite pas à nous écrire. Nous nous tenons un maximum disponibles 😁

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr