qu'en pensez vous ?

avatar contributeur anonyme
Anonyme
28/06/2020 à 16:17

Bonjour,

Célibataire depuis peu, je ne cherche pas vraiment pour le moment de nouvelles rencontres, j'apprends à me ressentrer sur moi-même pour le moment mais parfois je me demande comment faire de belles rencontres. J'aime les femmes et surtout les femmes féminines ( vous allez me dire je catégorise ? qu'est ce qu'une femme féminine ?) Je me suis inscrite sur des sites de rencontre et la plupart des personnes que j'ai croisé ce sont des femmes avec un style très masculin mais vraiment. Je sais il en faut pour tout le monde , je n'ai rien contre ce style là mais j'aime les femmes pour leur féminité, de ce qu'elles peuvent dégager mais j'ai l'impression qu'elles disparaissent où sinon elles sont hétéros. Aujourd'hui être homo dans un monde hétéro est, je trouve, compliqué. J'étais en couple avec une personne pendant 7 ans, je ne m'étais jamais poser la question difficile à faire des rencontres et aujourd'hui je me rend compte de cette difficulté. J'approche des 30ans, j'aimerais me poser avec quelqu'un et construire quelque chose, je suis patiente. Alors trouvez vous que c'est compliqué de faire des rencontres aujourd'hui ? Avec mon travail je croise beaucoup de femmes et parfois très attirantes mais j'ai l'impression qu'aujourd'hui il y a beaucoup de méfiances envers autrui et étant homo cela complique bien les choses 😉 j'attends vos retours et merci de m'avoir lu.

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
28/06/2020 à 17:24

Citation de Anonyme #336102

Je dirai juste ceci, tu as probablement croisé beaucoup de femmes que tu as '' categorisé '' comme hétérosexuelle alors que possiblement elles pouvaient être bi ^^ après attention tu as des attirance qui te sont propre et ça on ne peut pas te le reprocher, ceci dit si tu fais de cette attirance un élément centrale, ça va t'empêcher de faire des rencontres alors ne te focalise pas que sur les nanas '' féminines ''.

avatar ancien membre
Ancien membre
29/06/2020 à 00:39

Citation de Anonyme #336102

Salut,

Je comprends tout à fait ton ressenti. J'avoue avoir à peu prés les mêmes penchants que toi, même si le charme d'une file androgyne peut facilement me faire vriller. Mais je suis d'accord avec MissHorror, tu as probabalement croisé des femmes bi ou même homo que tu as estimé être hétéros. On manque parfois de clairvoyance à trop vouloir trouver la femme de nos fantasmes. J'en ai fait l'expérience. Une fille que j'avais identifiée comme clairement hétéro, m'a proposé plusieurs sorties sur Montpellier quand je venais de m'y installer. On a passé de trés bons moments, et j'avoue que je la trouvais craquante. Mais je m'étais tellement persuadée qu'elle était hétéro, que je n'ai pas compris ses avances. Qq mois plus tard, j'ai appris qu'elle avait déménagé sur Paris où elle vivait avec une fille. Tout ça pour te dire que tu croises certainement plus de femmes bi ou homo que tu ne le supposes, et que parfois on est tout simplement aveugle. Et puis, je trouve que même si l'aspect physique a une importance capitale, certaines personnes ont un charme, une intellignece, un petit qq chose qui change tout. Ne désespère pas, c'est souvent quand on ne cherche plus, qu'on finit par trouver ... ça marche pour l'amour comme pour les lunettes ou les clés 😉

avatar ancien membre
Ancien membre
29/06/2020 à 00:45

Je me retrouve en partie dans ton sujet sauf que je suis gay ...

Pour ma part j'ai rencontre des lesbiennes assez feminine sauf qu'en general soit elles veulent une femme "masculine" soit elles sont deja case avec une autre femme feminine...

Par contre j'ai remarque qu'elles sont assez timide pour parler avec une autre femme...

Tout ca pour dire qu'il y en a mais que c'est pas evident de trouver car quand tu vois une personne tu ne sais pas si elle est hetero ou non et la majorite reste mefiant(e).

Apres ne pense pas que ca existe pas, c'est juste que c'est pas facile a trouver ...

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
29/06/2020 à 08:02

Citation de Anonyme #336102

Très Chère Anonyme

L'Apparence est parfois trompeuse, des Femmes Féminines peuvent être Homo et des Femmes Androgynes ou Masculines peuvent être uniquement Hétéro.... Ceci dit, que ce soit pour n'importe qui la Rencontre qui va compter pour soi ne se cherche pas, elle viendra en son temps comme une Evidence et Vous vous reconnaîtrez dans une attirance commune.....C'est ce que je vous souhaite

Mais, il existe aussi des Attirances et des Amours qui ne se vivront jamais dans la réciprocité ou dans la même réciprocité, vous pouvez aussi tomber amoureuse de l'innaccessible ou de celle qui ne se voit pas avec une autre femme.... C'est certes dure a vivre, mais, l'amour est si compliqué, que l'on ne sait pas toujours , sur qui notre coeur va craquer ? Ni comment le démontrer ? Ni Comment l'aborder ? Ni même Comment le vivre ?

Certaines personnes n'y croivent plus, d'autres sont tellement échaudées que leurs prudences en devient un réel handicap pour elles mêmes......Selon nos expériences amoureuses on va penser l'Amour de différentes façons...

Et comme rien n'est défini à l'avance sur ce plan là, qui vous dit que vous ne craquerez pas un jour sur une femme qui est la totale opposée de ce que vous auriez pensé ????

avatar ancien membre
Ancien membre
29/06/2020 à 08:52

Multiplie les rencontres, même virtuelles

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr