mon amie est bisexuelle et doit le dire à ses parents

avatar contributeur anonyme
Anonyme
12/06/2020 à 02:01

mon amie est bisexuelle et elle s apprete a le dire à ses parents. mais elle est persuadée qu ils vont mal le prendre. que faire ? sachant que son grand père est homophobe et elle ne sais pas comment elle doit leurs dire

forum déplacé dans bisexualité, merci de lire correctement !

Envoyé depuis l'application android
Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar contributeur de Clem13
Clem13
12/06/2020 à 11:37

Je suis d'accord avec Plume, pourquoi devoir le dire?

Si cela peut la mettre en danger ou l'impacter négativement il faut faire attention.

Il ne faut pas faire son CO à tout prix, il faut qu'elle se protège aussi.

avatar ancien membre
Ancien membre
12/06/2020 à 13:20

Si ton amie a 15 ans, pourquoi pas, mais sinon pourquoi gêner frontalement son grand-père ?

Je pense que s'il la voit durablement heureuse et qu'il a envie de la voir plus souvent, il comprendra sans qu'on ait besoin de lui expliquer qu'il a intéret à partager son bonheur. Bon je sais cela ne marche pas toujours, le regard des autres, la religion, l'honneur de la famille, l'éducation, etc, il peut exister des tas de freins à la compréhension. Mais le vieillissement peut aussi être un bon antidote pour revenir à l'essentiel.

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bi pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr